• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Faires des events
Bonjours a tous et a toutes je propose que freecraftmap crée des events car pour l'instant j'ai limpressiont que le forum est trés inactif.
Du genre doublé les credits faire gagné des crédits ect.
  Répondre
Bonsoir,
Nous proposons des concours lors d'événements spéciaux, parfois.
Nous ne pouvons malheureusement pas offrir de crédit à volonté.

Sachez que nous faisons notre maximum pour améliorer Freecraftmaps chaque jour.

Je vous remercie tout de même et vous souhaite une agréable soirée,
Cordialement,
Support iLeak.

Si mon message vous a aidé, n'hésitez pas à le noter !

twitter.com/Freecraftmaps
facebook.com/freecraftmaps
  Répondre
Je comprend je parle pas de 'crédits a volonté' je parle d'event car event = credits = serveur = Plus de personne sur FCM ^^
  Répondre
(13-09-2017, à 06:50:06)ludokozo a écrit : Je comprend je parle pas de 'crédits a volonté' je parle d'event car event = credits = serveur = Plus de personne sur FCM ^^

Je suis totalement d'accord, FreeCraftMaps est légèrement délaissé en ce moment côté joueur...
Des events pourraient peut-être changer la tendance... :/
Même si ce n'est pas énorme, des events plus réguliers avec des lots plus petits que les gros events seraient je pense plus intéressant. ^^

Cordialement,
  Répondre
Après FCM c'est un hébergeur, ce n'est pas eux qui gèrent le contenu des serveurs, et donc les joueurs. Et même, pour faire des events, il faut bien des crédits à offrir, et donc de l'argent.
Pour ramener du monde, rien ne vous interdit de parler de FCM sur votre serveur ! Wink
  Répondre
Je sais mais FCM est vraiment inactif
  Répondre
(14-09-2017, à 07:25:58)ludokozo a écrit : Je sais mais FCM est vraiment inactif

(14-09-2017, à 07:25:58)Pierrak a écrit : Je suis totalement d'accord, FreeCraftMaps est légèrement délaissé en ce moment côté joueur...

Bonsoir à vous tous, 

Actuellement, même si vous ne vous en rendez pas compte,sachez que les équipes de FreeCraftMaps travaillent sur de nouvelles choses en interne.

Ces derniers temps, nous avons fais des mises à jours tant en termes de sécurité qu'en termes de fluidité de jeu pour vous, et ces "maintenances" sont tous les jours remises en questions par nos équipes pour vous proposer une expérience de jeu jours après jours toujours plus optimale !

Je suis désolé, que vous ayez le sentiment que nous vous délaissons alors que ce n'est pas notre envie. Pour nous, votre bien-être est très important, car il découle directement sur votre bonheur et ainsi sur votre plaisir de jouer !

A cette heure ci, je ne peux rien vous promettre, mais sachez que je vais discuter de ce soucis avec les autres membres de l'équipe sur une solution que l'on pourrait trouver pour vous !

N'hésitez pas à interagir sur cette discussion, je me ferais un plaisir de vous lire et de vous répondre.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Cordialement
SengPei Technicien serveur chez FreeCraftMaps
---------------------------

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux :
Facebook : facebook.com/freecraftmaps
Twitter : twitter.com/Freecraftmaps
  Répondre
(15-09-2017, à 10:16:40)SengPei a écrit :
(14-09-2017, à 07:25:58)ludokozo a écrit : Je sais mais FCM est vraiment inactif

(14-09-2017, à 07:25:58)Pierrak a écrit : Je suis totalement d'accord, FreeCraftMaps est légèrement délaissé en ce moment côté joueur...

Bonsoir à vous tous, 

Actuellement, même si vous ne vous en rendez pas compte,sachez que les équipes de FreeCraftMaps travaillent sur de nouvelles choses en interne.

Ces derniers temps, nous avons fais des mises à jours tant en termes de sécurité qu'en termes de fluidité de jeu pour vous, et ces "maintenances" sont tous les jours remises en questions par nos équipes pour vous proposer une expérience de jeu jours après jours toujours plus optimale !

Je suis désolé, que vous ayez le sentiment que nous vous délaissons alors que ce n'est pas notre envie. Pour nous, votre bien-être est très important, car il découle directement sur votre bonheur et ainsi sur votre plaisir de jouer !

A cette heure ci, je ne peux rien vous promettre, mais sachez que je vais discuter de ce soucis avec les autres membres de l'équipe sur une solution que l'on pourrait trouver pour vous !

N'hésitez pas à interagir sur cette discussion, je me ferais un plaisir de vous lire et de vous répondre.

Bonsoir à toi,

Je ne parle pas de délaisser de ce côté là, mais du côté event donc du côté pub.
Certes, nous on peut en parler à d'autres personnes, mais honnêtement ça ne suffit pas :/

Sinon, merci du travail en 'interne' comme vous dites ! Smile

[PS : Vous n'avez toujours pas actualisé le panneaux des annonces dans l'accueil, ça fait un moment ^^]
  Répondre
Oui nous ne parlons pas de pub mais de crédits,il y a beaucoup de personne qui n'arrive pas a payé les serveurs FCM et donc ils fermes c'est cela le probléme il faudrais peu être faire un event tous les 6 mois minimum car le dernier event est de décembre :/
  Répondre
(18-09-2017, à 06:09:02)ludokozo a écrit : Oui nous ne parlons pas de pub mais de crédits,il y a beaucoup de personne qui n'arrive pas a payé les serveurs FCM et donc ils fermes c'est cela le probléme il faudrais peu être faire un event tous les 6 mois minimum car le dernier event est de décembre :/

Vous savez, les pubs sont des crédits aussi ! Sleepy 

Je sais bien, le dernier event remonte depuis un moment. Mais le prochain, sera mémorable enfin je l'espère !
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Cordialement
SengPei Technicien serveur chez FreeCraftMaps
---------------------------

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux :
Facebook : facebook.com/freecraftmaps
Twitter : twitter.com/Freecraftmaps
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)