• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Faires des events
D'accord,je l'espere Big Grin aufaite je suis entrin de crée un network avec trois serveur dont 1 serveur roleplay il sera le meilleur roleplay Big Grin map magnifique plugins fais maison ect
  Répondre
(19-09-2017, à 07:46:51)ludokozo a écrit : D'accord,je l'espere Big Grin aufaite je suis entrin de crée un network avec trois serveur dont 1 serveur roleplay il sera le meilleur roleplay Big Grin map magnifique plugins fais maison ect

Tenez nous au courant de l'avancée de votre projet dans la catégorie "vos serveurs" du forum
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Cordialement
SengPei Technicien serveur chez FreeCraftMaps
---------------------------

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux :
Facebook : facebook.com/freecraftmaps
Twitter : twitter.com/Freecraftmaps
  Répondre
Oui,nous avons déja le skyfactory et le op prison de bientôt ouvert et le rp est a 15% (le rp est héberger sur un serveur payant)
  Répondre
(20-09-2017, à 03:12:28)ludokozo a écrit : Oui,nous avons déja le skyfactory et le op prison de bientôt ouvert et le rp est a 15% (le rp est héberger sur un serveur payant)

Et pourquoi pas sur fcm ? Big Grin
Vas où tu veux, meurs où tu dois.

N'oubliez pas de me noter ! Big Grin
  Répondre
(18-03-2018, à 01:43:03)SpiritOfGamer a écrit : Et pourquoi pas sur fcm ? Big Grin

Et pourquoi pas !

Vous savez tout est bon à étudier !
Des events ne sont pas mis en œuvre tous les quatre matins car c'est une tâche longue mais, pourquoi pas en faire un dans les prochains mois !
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Cordialement
SengPei Technicien serveur chez FreeCraftMaps
---------------------------

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux :
Facebook : facebook.com/freecraftmaps
Twitter : twitter.com/Freecraftmaps
  Répondre
(18-03-2018, à 05:09:26)SengPei a écrit :
(18-03-2018, à 01:43:03)SpiritOfGamer a écrit : Et pourquoi pas sur fcm ? Big Grin

Et pourquoi pas !

Vous savez tout est bon à étudier !
Des events ne sont pas mis en œuvre tous les quatre matins car c'est une tâche longue mais, pourquoi pas en faire un dans les prochains mois !

Avec joie ! Smile
Vas où tu veux, meurs où tu dois.

N'oubliez pas de me noter ! Big Grin
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)