• Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aideur des serveurs
Bonjour,
En ce moment, je parcours les petits serveurs de freecraftmaps pour trouver leurs défaut et les corriger. MAlheuresement, il est très difficile d'avoir la confiance des gens. Je fais ceci car j'adore configurer/developper, et surtout aider les gens qui ont des petits serveurs pour qu'ils se développent. Comme c'est difficile d'avoir la confiance, je me demandai si ça ne pouvais pas etre un grade officiel de freecraftmaps (après candidature).

Merci
  Répondre
Dans les CGU, quand tu loues un serveur :
Citation :FreeCraftMaps assure directement ou indirectement l’hébergement des services mais n'est en aucun cas responsable de leur contenu et leur utilisation par les internautes.

FCM ne s'occupe pas du contenu des serveurs.
Après, libre à toi de proposer tes idées aux propriétaires de serveur ! Wink
  Répondre
(28-07-2017, à 10:01:37)hugochou1818 a écrit : Bonjour,
En ce moment, je parcours les petits serveurs de freecraftmaps pour trouver leurs défaut et les corriger. MAlheuresement, il est très difficile d'avoir la confiance des gens. Je fais ceci car j'adore configurer/developper, et surtout aider les gens qui ont des petits serveurs pour qu'ils se développent. Comme c'est difficile d'avoir la confiance, je me demandai si ça ne pouvais pas etre un grade officiel de freecraftmaps (après candidature).

Merci

Je t'invite à m'ajouter sur discord pour plus de détail ! (Futur serveur fcm)
-> JustDoIt__#2141
Vas où tu veux, meurs où tu dois.

N'oubliez pas de me noter ! Big Grin
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)