• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MultiServeur Minecraft
Bonjour, je vous écrit car j'ai un serveur Minecraft et je voudrai faire avec un bungeecord une partie mini-jeux et une partie pvp, j'aurai besoin de builder si possible (qui travaille bénévolement) et une personne qui pourrai payer 3euros pour un mois de bungeecord, si cela marche bien je payerai par la suite (Chez MTXserv). J'aimerai savoir aussi comment fonctionne un serveur bungeecord.

Merci, cordialement.
  Répondre
Pourquoi ne le fais-tu pas sur FCM ? Tu peux faire un Bungeecord, en demandant au support via les tickets Wink
  Répondre
(14-07-2017, à 05:57:07)Sylfare a écrit : Pourquoi ne le fais-tu pas sur FCM ? Tu peux faire un Bungeecord, en demandant au support via les tickets Wink

Ah ok, le problème c'est que je n'ai qu'un seul serveur :/
  Répondre
Tu n'as qu'à en prendre d'autres Wink
  Répondre
(15-07-2017, à 10:32:15)Sylfare a écrit : Tu n'as qu'à en prendre d'autres Wink

j'ai pas asser de credit :/
  Répondre
Tu as d'autres personnes qui s'occupent du serveur ? Si tu te prends un serveur pour BC, demande à quelqu'un de t'aider à payer ce serveur. Ensuite essaie de proposer des objets ou des points dans la boutique FCM pour que ta communauté puisse acheter des objets avec, et qu'ils t'aident à payer le serveur.
  Répondre
(16-07-2017, à 11:09:31)Sylfare a écrit : Tu as d'autres personnes qui s'occupent du serveur ? Si tu te prends un serveur pour BC, demande à quelqu'un de t'aider à payer ce serveur. Ensuite essaie de proposer des objets ou des points dans la boutique FCM pour que ta communauté puisse acheter des objets avec, et qu'ils t'aident à payer le serveur.

Ouai bonne idée
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)