• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Idée Pour le site Freecraftmaps
Bonjours je me suis penché sur votre site 

sa fait plus trop longtemp que je joue sur minecraft et j'ai repris y a peut de temp 

j'ai voulus un serveur Minecraft sauf que ces entre ami(e)s et j'ai même penser a refaire un serveur public mes un hic survient

les frais semestrielle €/semaine

en faite ce qui ennuis ces que je voie mal être la toute les semaine pour payer me serveur ce qui et problématique

l'idée et de laisser le choix entre payer pars semaine ou pars mois sachant que le prix change pas 

Exemple :

Offre 512              [b]Offre 512[/b]
       60/semaine           180/Mois   

ces juste triplet les point pars mois mes les clients peut choisir si il veule payer  pars mois ou pars semaine ce qui fait que si il paye pars mois ce qu'il le veule ben biensur il vas devoir bosser plus dur mes au moin il serras Tranquille 1 mois 

et si pas exemple il prend au début €/les semaine et qu'il veut changer il auras juste a choisir €/mois et il devras payer la somme demande

exemple

il prend l'Offre 512 et payer 60/s et il change ben la fin de semaine et il veut pars mois et devras payer 180 pour chaque mois

Mois je trouve que ces mieux tous les mois que les semaine mais avec les deux offre ce qui aime payer pars mois et les autre pars semaine sont comptent tous les deux

voila lâcher vos avis Wink
  Répondre
Bonjour,
Je vous remercie de prêter attention à l'amélioration de FreeCraftMaps.

Notre système de paiement fonctionne avec une cagnotte. Chaque semaine le coût du serveur est retiré de la cagnotte de votre serveur. Vous n'avez donc qu'à faire le plein de crédit sur votre cagnotte, ce sera pareil Smile.
Cordialement,
Support iLeak.

Si mon message vous a aidé, n'hésitez pas à le noter !

twitter.com/Freecraftmaps
facebook.com/freecraftmaps
  Répondre
le prélèvement des automatique ?

cars en faite ces être la toute les semaine pour renouveler ces sa qui me pose a moi le problème

si ces auto alors effectivement ces plus un souci

et encore merci de votre réponse sur les idée donner
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)