Réponse à la question
OUI
66.67%
4
NON
33.33%
2
6 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

• Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Application Android / iOs / Windows
Bonjour,

Je viens vous soumettre une idée qui a dejà été soumise auparavant mais a été resté sans réponse.

Pourquoi pas créer une application pour gérer notre serveur, créditer depuis notre téléphone via une interface simple ?

-- Répondez à la question sondage --

Cordialement, Flyton
  Répondre
Salut,moi qui suis beaucoup sur mon téléphone je t'avoue que je met 20Minutes pour 3Crédits :/ et je t'avouerais que une application spécialement pour iOs et Android serais pas mal (Android pour moi) mais iOs pour ceux qui utilisent iPhone (Mais moi j'aime pas trop iPhone c'est cher et petit :p)
La vie c'est comme une Nissan Nismo GT-R ça passe très vite Big Grin
IP de mon serveur ---> mixi.freecraftmaps.fr:14102 <---
  Répondre
Cela pourrait être une bonne idée. Il pourrait y avoir des pubs vidéo, comme dans certains jeux, pour pouvoir gagner encore plus de crédits.

Cependant, le site, les captchas et le panel fonctionnent bien sur les téléphones un minimum récent.
De plus, cela représenterait un boulot énorme de faire une application sécurisée, même pour un seul système.
  Répondre
-- N'oubliez pas de répondre aussi au sondage --
  Répondre
Je l'ai déjà fait :p
La vie c'est comme une Nissan Nismo GT-R ça passe très vite Big Grin
IP de mon serveur ---> mixi.freecraftmaps.fr:14102 <---
  Répondre
Smile 
(27-10-2016, à 06:45:41)AlexDevFR a écrit : Bonjour,

Je viens vous soumettre une idée qui a dejà été soumise auparavant mais a été resté sans réponse.

Pourquoi pas créer une application pour gérer notre serveur, créditer depuis notre téléphone via une interface simple ?

-- Répondez à la question sondage --

Cordialement, Flyton

Salut, franchement si cette idée est accepté se serai tous simplement génial Smile
Light
Utilisateur de la plateforme depuis 2015-2016
Proposeur d'idée
Modeur Unterned depuis 2016
http://steamcommunity.com/id/Light_1/myw...=imagewall
  Répondre
Bonsoir,
La mise en place d'une application n'est vraiment pas simple et représente énormément de travail.

Je pense plutôt que rendre le site responsive (compatible petit écran), serait une alternative beaucoup plus simple.
Dans tous les cas l'idée est prise en compte.
Cordialement,
Support iLeak.

Si mon message vous a aidé, n'hésitez pas à le noter !

twitter.com/Freecraftmaps
facebook.com/freecraftmaps
  Répondre
Il existe Cordova au pire pour créer une application Android/iOS facilement, gratuitement et de manière professionnel.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)