• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon projet : Carteland !
Bonjour/bonjour à tous et à toute !

Voici une bref présentation de mon projet : Carteland ! (Ouverture probable le : 29/10/2016

Ce que va proposer le serveur :

Un serveur survie ; avec protection à le demande, des événements et une arène (Lire plus bas)

Minigames ; Avec : Un mini jeux inédit sur Freecraftmaps, et des mini-jeux assez basique !

Deux arènes pvp : Une pour le survie. (Attention, avec perte du stuff !) Et une autre, plus sérieuse, avec plusieurs maps. Des maps qui favorise le strafe, donc, plate... Et, des maps, plutôt esthétique. (Je suis un terraformeur expérimenté sur les îles volante. Avec plugins ou sans !)

Et peut-être. Un Pvp faction (Qui va être sur un 2emes serveur, faute de ne pas savoir comment mettre des plugins à part sur d'autres mondes !)

Si j'ouvre un serveur pvp faction, la carte sera probablement un désert, ou un biome de neige.

Voila voila. ^^' Bon, j'espère que je ne vais pas bider bêtement, héhé. J'ai déjà codé 4 serveurs à mon active ^^' (En tant qu'admin, et un autre sur freecraftmaps, mais que j'ai pas pu créditer, à cause du fait que j'ai pas mis en mode: Vacance)

A plus, pour une présentation plus détaillé quand j'aurai ouvert mon serveur !
  Répondre
Salut,assez bonne représentation !Je suis moi même fondateur du serveur Serentia,si tu recrute un skripteur de je veux bien !^^ me proposer et vous faire ma candidature !A plus.
  Répondre
Bonjour, je tiens à vous informer, que le serveur, Va peut-être ouvrir demain ! Smile

Plus d'information, bientôt ! Smile
  Répondre
Bonsoir :p (C'est RedSky_GTR) juste que j'était cracké avant :/ je verrais pour y aller :p si il y à un vip je verrais pour me le prendre :p
La vie c'est comme une Nissan Nismo GT-R ça passe très vite Big Grin
IP de mon serveur ---> mixi.freecraftmaps.fr:14102 <---
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)