• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des offfres "variables"
Bonjour,
serait-il possible de rajouter des offres dans  la boutique, où on peut choisir le nombre qu'on veut, ainsi que de pouvoir faire quelques calculs comme des multiplications avec ?

Par exemple :
  • Je mets dans la boutique "1 diamant" qui fera la commande "give %joueur% diamond %argument:Nombre%", pour 10 crédits par unité.
    Ensuite, un joueur veut par exemple 15 diamants. Il va sur la boutique, il voit "1 diamant", puis une zone de texte où il peut rentrer le nombre de diamants qu'il veut.
    À côté, il voir le prix à l'unité, puis le prix total.
    Ensuite, %argument:nombre% sera changé par ce que le joueur aura rentré. Dans ce cas, le serveur exécutera "give %joueur% diamond 15"
  • Cette fois, pour vendre de la monnaie : "1000€" qui fera la commande "money give %joueur% %1000 * argument:Nombre%"
    %1000 * argument:Nombre% sera changé par 1000 * la valeur rentrée.
Je ne sais pas si mon concept est assez clair, n'hésitez pas à poser des questions au cas où :p

Merci !
Sylfare
  Répondre
Salut,j'aime bien ton concept :p mais pour les grades VIP etc etc,ce serais bizarre xD
  Répondre
Tu pourrais choisir le nombre de mois que tu veux

Si tu veux vendre 1 mois de VIP, la commande avec PermissionsEx sera :
Code :
pex user %joueur% add VIP * %2592000 * arg:Durée%

2592000 correspond  à 30 jours en secondes. Le joueur choisira le nombre de mois qu'il voudra.
  Répondre
Merci,mais si on utilise groupManager ?? :p
  Répondre
Apparemment ce n'est pas possible juste avec GM. J'ai fait quelques recherches et  j'ai trouvé ce plugin qui permettrait de faire la même chose : https://www.spigotmc.org/resources/azrank.22612/

Cela donnerait donc 

Code :
azaddgroup %joueur% VIP %arg:Durée%mo
  Répondre
>_< ta réponse à tout tu m'énèrves !!! >_<

PS : Je rigole Wink
La vie c'est comme une Nissan Nismo GT-R ça passe très vite Big Grin
IP de mon serveur ---> mixi.freecraftmaps.fr:14102 <---
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)