• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Configuration DarkRP, Création Forum et Mapping
Bonjour, Bonsoir à tous et à toute !

╔ ╗
Présentation
╚ ╝

Je me présente Alexandre, j'ai 17 ans, je suis un fan d'ordinateur, et je possède actuellement mon propre serveur Garry's Mod, je me repère bien dans ce domaine et je vous propose mon aide pour crée votre serveur à votre tour.

╔ ╗
Que faites vous ?
╚ ╝

• [NEW] Je fais des DarkRP, PrisonRP, et SchoolRP !
• Les métiers, les entités, les armes, les munitions, la nourriture.
• Ajout de scripts diversifiés, vous pouvez aussi demander ce que je vous propose comme script que je fais crée par des codeurs, des scripts uniques.
• Une rapidité, un rapport qualité / prix correcte.
• Le client est roi, vous pouvez décider de me demander de modifier quelque chose si celle-ci ne vous plaît pas.
• Je crée la collection de votre serveur à votre place.

• Création de forum, sur les thèmes XenForo.
• Traduction française pour les forums XenForo.
• Hébergement Web Offert avec l'achat de la création d'un forum.
• Une configuration du forum à votre goût.

• [NEW] Je suis mappeur, je modifie des cartes uniquement pour le moment.
• [NEW] Je peux vous éditer des portes ou en rajouter. Voir les modifier.
• [NEW] Recrée des murs ou modifier des textures à vos choix.
• Travail rapide.

╔ ╗
Les prix :
╚ ╝

Configuration Personnel DarkRP, PrisonRP et SchoolRP :

Ce type de configuration est tout nouveau, au fur et à mesure que les clients arrivent, je remarque, qu'ils préfèrent me demander quelque chose de personnel et de configurable ainsi que quelque chose de propre à ce qu'ils veulent.

Le prix de la configuration personnel varie selon ce que vous demander, j'estime en suite à la fin de votre demande un prix selon ce que vous avez pu me demander.

Configuration Normale DarkRP, PrisonRP et SchoolRP :

Ce type de configuration est pour les personnes voulant un serveur entre amis.
La configuration normale, est choisie par moi-même, si vous n'avez pas envie de vous embêter à me dire des prix, je les déciderais moi même.

Le prix de la configuration normale varie entre 5€ à 20€. Ils varie selon ce que vous voulez.

Création d'un Forum Équipé entièrement :

Comportant le thème au choix parmi une sélection que je vous montre, la traduction en français, la base de données MySQL et l'hébergement offert. Des couleurs et un choix à votre goût, n'hésitez pas a passer sur mon teamspeak pour plus d'informations !

Les prix d'une création d'un forum équipé entièrement varie entre 10€ et 20€
Prenez en compte que vous n'aurez pas à installer quoi que ce sois, n'y à acheter les XenForo qui peuvent aller coûter jusqu'à 100€ et plus, que l'hébergement Web et MySQL sont pris en charge par moi.

[NEW] Mapping :

Étant une personne sérieuse et qui fais le boulot rapidement, le prix est discutable selon vos exigences, quelques modifications peuvent aller de 5€ à 10€ fais en quelques heures seulement. Les plus grosses sont à discuter.

╔ ╗
Les paiements ? :
╚ ╝

Concernent les paiements, je ne prend uniquement que les paiements suivants :

PayPal
PaySafeCard
StarPass ( Uniquement téléphone )
Steam ( Uniquement au dessus de 50€ )

╔                                 ╗
      Les réductions ? :
╚                                 ╝

C'est un petit commerce comme un autre, si on pouvait appeler ça un "Business".
Des réductions, c'est comme dans les boutiques, plus vous acheter, vous aurez dès petites réductions. En voici les miennes :

• 15% de réductions pour des commandes au dessus de 50€
• 10% de réductions pour des commandes au dessus de 40€
• 5% de réductions pour des commandes au dessus de 30€

N'hésiter pas à passer sur mon teamspeak :
Adresse : ts3.phoenix-rp.fr

Merci à tous d'avoir lu, j'espère que vous ferez appel à mes services !
Cordialement,

Alexandre.
  Répondre
Je trouve les tarifs vraiment cher, en GMODE je connais pas les prix cependant, les forums sont installables en quelques minutes surtout si ils sont faits sur la même machine, à la chaîne..
Pour les thèmes faut voir. L'hébergement web tu peux en dire plus ? Car je ne vois pas comment tu pourrais héberger à vie un forum
Cordialement,
Support iLeak.

Si mon message vous a aidé, n'hésitez pas à le noter !

twitter.com/Freecraftmaps
facebook.com/freecraftmaps
  Répondre
(09-06-2016, à 04:19:33)ilhan a écrit : Je trouve les tarifs vraiment cher, en GMODE je connais pas les prix cependant, les forums sont installables en quelques minutes surtout si ils sont faits sur la même machine, à la chaîne..
Pour les thèmes faut voir. L'hébergement web tu peux en dire plus ? Car je ne vois pas comment tu pourrais héberger à vie un forum

Bonjour,

Les tarifs ne sont pas chère du tout ^^. J'ai eu des commandes à des prix beaucoup plus haut que ça. Pour vous dire les scripts qui sont utilisées pour Garry's Mod coûte chère aussi. Concernant l'hébergement Web. J'ai plusieurs forums sur ma machine et tout fonctionne à merveille. Je renouvelle bien sûr la machine tout les mois ^^, j'ai mon forum dessus.

Cordialement,
Alexandre.
  Répondre
Bonjour,

Sa serait toujours sympa de mettre quelques petits exemples de ce que tu as fait / que tu sais faire.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)