• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IDÉE serveur qui redémarre automatiquement
Smile 
Bonsoir,

Voici mon idée pour améliorer les serveur de FreeCraftMpas Smile
Donc voila mon idée est de faire en sortent que le(s) serveur(s) en cas de crash ou un jeux qui nécessite un redémarrage (HunerGames,UHC,TaupeGun ect..) soit un redémarrage automatiquement
Voila c’était mon idée =)

cordialement
RiderCool
  Répondre
Ce serait tellement une bonne idée...
il faudrait savoir le nom du start.sh pour modifier le restart auto dans le spigot.yml
  Répondre
ça peut être sympa, mais bon, il manque l'exécution d'un truc du genre réinitialisation automatique de la map Big Grin, ça ce serait encore mieux !
  Répondre
pour ces types de games que tu cite (hunger games, uhc, ect...) il faut avouer que c'est bien Smile, c'est vrai qu'il faudrait aussi rajouter une fonctionnalité : des sous-serveurs, j'y pense mais avec des minis-jeux c'est carrément mieux souvent d'avoir des sous-serveurs, mais bon, il faut pas non-plus demander trop au staff, ils font déjà un travail formidable (même si je pense que beaucoup regrettent la pub vidéo car il manque quelques crédits par semaine pour payer le serv le moins cher ce qui nous obligent à être à plusieurs pour payer un serveur)
  Répondre
(06-01-2016, à 10:21:39)RiderCool a écrit : Bonsoir,

Voici mon idée pour améliorer les serveur de FreeCraftMpas  Smile
Donc voila mon idée est de faire en sortent que le(s) serveur(s) en cas de crash ou un jeux qui nécessite un redémarrage (HunerGames,UHC,TaupeGun ect..) soit un redémarrage automatiquement
Voila c’était mon idée =)

cordialement
RiderCool

Bonne idée, refait un post pour repost ton idée !
Vas où tu veux, meurs où tu dois.

N'oubliez pas de me noter ! Big Grin
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)