• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Refuser] Serveur de jeux
Bonsoir,

Je voulais juste savoir, si vous pouvez "donnez" des serveurs "gratuit" (sans que l'on paye du crédit).
Car j'ai une idée...

Cordialement, Fantart
  Répondre
Bonsoir,

pourriez-vous exposer votre idée ?
Cordialement, Nalem
Merci de lire le règlement avant de poster

Citation :L'espace c'est quelque chose qui nous entoure, le temps c'est quelque chose qui s'écoule... c'est la suite des événements dont nous sommes acteurs ou témoins. Nous pouvons revenir sur nos pas dans l'espace, mais le temps écoulé ne revient jamais..
  Répondre
Bonsoir,
Bien sur, on pourrait ce voir sur Mumble... pour que je vous explique mon projet.
Si vous êtes souvent connecté, (moi entre 16h30 et 19h30) je suis là.

Cordialement, Fantart
  Répondre
Re bonsoir,
Je ne croix pas que vous Freecraftmaps, vous avez un serveur...
Je me trompe peu-être alors, merci de me corriger. Mais si, vous en avez pas, c'est la que mon projet me semble intéressant.

Merci d'avance de votre réponse et bonne soirée.

Fantart
  Répondre
Bonsoir;
Ci-dessous se trouve l'explication de mon projet.
Si comme je disais dans le message ci-dessus, je ne crois pas que vous (Freecraftmaps) avez un serveur, ce qui est bien dommage car on le vois au titre et au logo du site que c'est pour avoir son serveur minecraft "gratuit" et de bonne qualité car j'en ai déjà fait l'expérience.
Alors, pour le prouver, se serrais sympa que vous en mettiez un à disposition des personnes votre serveur.
Un serveur de jeux et par la suite si le serveur marche bien, du semi-rp qui soit bien construit pas comme tous les petits serveurs de "kikoo" que l'on peut trouver sur le net.
Et vu que vous êtes (pour moi) un hébergeur de qualité je trouve qu'il faut faire quelque chose qui colle bien avec la qualité.
Donc un serveur qui je l'espère existerra dans le futur et serrai bien évidemment avec de la pub de votre site.
Ce serveur serra bien sur sous votre direction.
j'esper dont ce projet vous plaira et que vous voudrez bien que je me charge de la construction (plugins, maps....).
N'hésiter pas à m'envoyait votre réponse, ou que l'on discute de ce projet sur votre mumble.
Et merci de me contacter et/ou de parler avant de prendre une décision qui je l'espère me serra favorable.
Cordialement, Fantart.
  Répondre
Bonjour,

désolé de l'attente j'étais en incapacité de vous répondre.

Votre demande est plus une demande de partenariat, je laisse donc un administrateur vous répondre.
Vous auriez plus de chance si votre projet était déjà commencé, et que vos joueurs seraient nombreux.
Cordialement, Nalem
Merci de lire le règlement avant de poster

Citation :L'espace c'est quelque chose qui nous entoure, le temps c'est quelque chose qui s'écoule... c'est la suite des événements dont nous sommes acteurs ou témoins. Nous pouvons revenir sur nos pas dans l'espace, mais le temps écoulé ne revient jamais..
  Répondre
Bonjour,
Oui ce serrai un peu du partenariat mais avec votre service d'hébergement.
Et je trouve que rien n’empêche de faire un teste de se que je pourrais vous proposez comme mini-jeux (serveur)
Mais merci d'en parler au administrateur.

Cordialement, Fantart
  Répondre
Bonjour,

Il n'y a pas de serveur freecraftmaps car nous n'avons pas le temps de nous en occuper. Si vous voulez faire un serveur vous pouvez, mais il ne sera pas dirigé par les administrateurs (axwel et moi). Après, si flyingblue ou flyingred veulent vous aider, c'est à eu de voir. Mais de toute façon c'est aux créateurs du serveur de payer les crédits.

Cordialement
BobafeetXIV
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)