• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vous recherchez un développeur ?
Bonjour à vous,

Je me propose comme développeur pour votre serveur, votre site web, etc ...

--[ Présentation InRealLife ]--
Je m'appelle Alex, j'ai 17 ans. Je suis actuellement encore en étude dans le domaine de l'informatique en bac Science et Technologie de l'Industrie et du Développement Durable option Système Information et Numérique. J'habite en France, à 40 kilomètres de Lille.

--[ Présentation InGame ]--
Mon pseudo est Flyton. Je joue à Minecraft depuis 2-3 ans donc une certaine expérience sur le jeu mais également d'autre jeu tel que SimCity, un jeu de gestion de ville.

--[ Horaire ]--
A cause des cours, je serais actif surtout le week-end et probablement de temps en temps le mercredi après-midi.

--[ Mes motivations ]--
Je suis surtout motivé pour aider les serveurs qui ont besoin d'un codeur en urgence. Egalement les administrateurs de serveurs qui ont du mal à gérer leur communauté, je peux les aidés dans ce sens.
Je configure très bien votre serveur, j'ai quelques bases en programmation Java mais très peu. Mes bases en développement se repose surtout sur le Web.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NB : Je peux vous configurer votre site mais c'est vous et vous seul qui fournirez l'hébergement et je demanderais alors les codes d'accès FTP pour le créé
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--[ Me contacter ]--
Skype >> alex.sbg62
E-Mail >> alexcan-of-62@hotmail.fr

Merci d'avoir lu cette candidature en espérant que vous serez intéressé,

Flyton
  Répondre
UP ! Smile
  Répondre