• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vous recherchez un développeur ?
Bonjour à vous,

Je me propose comme développeur pour votre serveur, votre site web, etc ...

--[ Présentation InRealLife ]--
Je m'appelle Alex, j'ai 17 ans. Je suis actuellement encore en étude dans le domaine de l'informatique en bac Science et Technologie de l'Industrie et du Développement Durable option Système Information et Numérique. J'habite en France, à 40 kilomètres de Lille.

--[ Présentation InGame ]--
Mon pseudo est Flyton. Je joue à Minecraft depuis 2-3 ans donc une certaine expérience sur le jeu mais également d'autre jeu tel que SimCity, un jeu de gestion de ville.

--[ Horaire ]--
A cause des cours, je serais actif surtout le week-end et probablement de temps en temps le mercredi après-midi.

--[ Mes motivations ]--
Je suis surtout motivé pour aider les serveurs qui ont besoin d'un codeur en urgence. Egalement les administrateurs de serveurs qui ont du mal à gérer leur communauté, je peux les aidés dans ce sens.
Je configure très bien votre serveur, j'ai quelques bases en programmation Java mais très peu. Mes bases en développement se repose surtout sur le Web.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NB : Je peux vous configurer votre site mais c'est vous et vous seul qui fournirez l'hébergement et je demanderais alors les codes d'accès FTP pour le créé
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--[ Me contacter ]--
Skype >> alex.sbg62
E-Mail >> alexcan-of-62@hotmail.fr

Merci d'avoir lu cette candidature en espérant que vous serez intéressé,

Flyton
  Répondre
UP ! Smile
  Répondre
Évite de up s'il te plait ça ne sert à rien, les personnes qui auront déjà lu le message n'auront plus la notification et si tu up ils ma re-recoivent pour rien ^^.
Cordialement,
Support iLeak.

Si mon message vous a aidé, n'hésitez pas à le noter !

twitter.com/Freecraftmaps
facebook.com/freecraftmaps
  Répondre
C'est pour rappeler ceux qui souhaitent faire appel à mes services de développement. Smile
  Répondre
Oui je comprends ^^ mais en 24h on n'oublie pas en général Wink
Cordialement,
Support iLeak.

Si mon message vous a aidé, n'hésitez pas à le noter !

twitter.com/Freecraftmaps
facebook.com/freecraftmaps
  Répondre
Tu dis que tu programmes surtout sur le web, pourquoi n'essaies-tu pas de proposer ton aide à Freecraftmaps ? Smile
  Répondre
Je préfère donner mes services à ceux qui en ont vraiment besoin style des petits serveurs ou des personnes souhaitant créer un communauté enfin bref ... tu m'as compris Smile
  Répondre
Afin de me voir et de m'assurer une visibilité je remonte ce post ! Big Grin

PS : ilhan ne met pas ton message comme quoi j'abuse du "up"
  Répondre
UP ! Smile
  Répondre
Salut flyton je t'ai envoyer une demande de contacts de skype si tu pouvais l'accepter se serait pas mal car j'aimerais coder des plugin mais j'y connait rien donc si tu pouvais m'aider ...
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)