Support téléphonique
Oui, c'est une bonne idée
66.67%
6
Non, je suis contre
33.33%
3
9 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Sondage] Support téléphonique
Bonjour,

Nous faisons appel à vous afin de vous proposer une suggestion sur une idée pensée depuis un petit moment par l'équipe de Freecraftmaps.

Nous aimerions développer un système vous permettant un support téléphonique non surtaxé. Nous aimerions savoir avant tout ce que vous en pensez. N'hésitez pas à exprimer votre opinion dans les commentaires et à voter sur le sondage en haut du sujet.

Cordialement
l'Équipe Freecraftmaps
Cordialement, Nalem
Merci de lire le règlement avant de poster

Citation :L'espace c'est quelque chose qui nous entoure, le temps c'est quelque chose qui s'écoule... c'est la suite des événements dont nous sommes acteurs ou témoins. Nous pouvons revenir sur nos pas dans l'espace, mais le temps écoulé ne revient jamais..
  Répondre
Bonsoir,

Les personnes étant contre ce projet peuvent-elles préciser pourquoi ?

Merci beaucoup
  Répondre
Je trouve que le support par téléphone n'est pas très pratique.
Le support en ligne permet de laisser un message, et les techniciens peuvent répondre dès que possible, alors qu'avec le support téléphonique les techniciens (ou je ne sais qui) n'auront pas forcément le message, à moins de mettre éventuellement un répondeur.
Après, vous pourriez aussi, en cas de besoin, utiliser le serveur Mumble pour pouvoir discuter avec les membres en cas de besoin.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)