• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
échange de crédit freecraftmaps .
Bonjour

Je propose d'échangé des crédits freecraftmaps contre des skins dans le jeu league of legend (http://euw.leagueoflegends.com/fr

Je propose 200 crédits contre un skin .

Merci .
  Répondre
Déjà les credits peuvent être donnes que sur cagnotte ou boutique et ensuite faire ça c'est pas super.
Cordialement,
Support iLeak.

Si mon message vous a aidé, n'hésitez pas à le noter !

twitter.com/Freecraftmaps
facebook.com/freecraftmaps
  Répondre
Je suis daccord avec toi...

Perso, ce serai pas de refus qu'on mettre un autre type de pub que bee ad (qui en a jamais au canada) captcha me (juste 6) et rentabiliweb(Ces rare qu'il y en a qui marche (jeu, inscription))

Faudrait une autre pub, ce serai bien et sa ferait du nouveau ^^
  Répondre
(19-05-2015, à 10:02:10)ilhan a écrit : Déjà les crédits peuvent être donnes que sur cagnotte ou boutique et ensuite faire ça c'est pas super.

Je comprend ton point de vu mais quand j'ai vu un groupe de joueurs avec qui je jouait qui avait du mal a avoir c'est crédit . moi j'en ai et je continu as en faire malgré que je ne joue presque plus .
Hors je joue a lol donc je propose un échange de points rien de plus .

& je suis d'accord avec vous il y as des vidéo qui ne fonctionne pas et les liens pareils .
  Répondre
Ce que je veux dire est que ici personne (je pense) ne sera intéressé pour des soins lol.
Cordialement,
Support iLeak.

Répondre
Je serais bien interssé mais... je n'ai pas de skins ... et j'aurais besoin absolument de 60 crédit Sad
  Répondre
La communauté de ton serveur ne peut pas t'aider ?
  Répondre
ils sont jamais connecter et ya personne sur le serv Sad pour ca que je recherche du staff et des codeurs/pro
  Répondre
Je suis skripteur si ça t'interresse, en gros je créer des plugins Smile
Cordialement,
Support iLeak.

Répondre
Cool ilhan Smile
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)