• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Heure
Bonjour, je sais que le titre ne dit rien! Je ne savais pas quoi écrire...
Mon idée:
Je suis quebecois, et j'ai 6 heure de décalage avec la france, et ceci est un peu chiant pour les crédits, je vous explique:
Il y a des jour que j'ai pas le temp de créditer avant 18h, et 18h=24h en france, donc pour peut dire en gros je ''perd'' 8 crédit!

La solution serais d,adapter les ''8 crédit par jour'' en fonction de l'endroit ou l'utilisateur habite, grâce a son ip!

Cordialement,
[Image: 1471294484-telechargement.jpg]
  Répondre
+1 Moi aussi je vis au canada, je n'ai malheureusement pas toujours le temps de faire les 8 capchats (Les seuls qui marche sans avoir des malwares ou plus de fournisseurs !)
  Répondre
Moi je vous soutient car ce n'est pas égale avec ceux qui habitent ailleurs qu'en France qui est un pays de liberté et d'égalité. Smile
  Répondre
-1 Si un utilisateur utilise des proxy (Changeur d'ip) pour avoir tout le temps 8 crédit en changeant son ip c'est n'importe quoi.
"Un bisou et "Milka"lins"

"La victoire d'un gamer, c'est comme la victoire de la 2éme guerre mondiale"
  Répondre
Je suis POUR, +1
  Répondre
Je suis pour donc +1 puisque quand j étais a Prague c était la galère x) mais malheureusement c est pas FreeCraftMaps qui s en occupe mais le service Captchame , il faut leurs donner l idée à eux ...
NelGossem_ [ Fondateur GoldenGames ]
IP : pvp.goldengames.fr:27470
[Image: b_560_95_1.png]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)