• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De nouvelles pubs disponibles !
Smile 
Gagnez de nouveaux crédits grâce aux nouvelles offres des partenaires Rentabiliweb : Fyber, TokenAds, et Matomy !

Il n'y a plus uniquement des offres à l'inscription mais aussi certaines au clic, au j'aime facebook, à l'installation d'appli mobile ...

Profitez-en bien ! Smile

Toute l'équipe FCM vous souhaite par la même occasion un joyeux Noël et de belles fête de fin d'année.
  Répondre
Cool Smile
  Répondre
C'est super !
Mais ça serait encore mieux si on voyait les crédits s'ajouter sans devoir recharger la page Undecided
  Répondre
Hmm super j'ai gagner plus :O J'ai gagner plus de 40 Credit Mais defois les credit ne s'ajouter pas pourtant j'ai bien jouer 5 M au jeux ;(
  Répondre
En cas de problème de validation merci de vous adresser directement au support disponible sur la page d'offres.

Malheureusement nous ne pouvons pas faire de l'aperçu en temps réel des crédits car ceux-ci sont parfois ajoutés avec un délai de validation...
  Répondre
Cool ! Mais ces offres fonctionneront apres les vacances ? Puisque je ne suis pas en France avant la fin des vacances et c est dommage -_-
NelGossem_ [ Fondateur GoldenGames ]
IP : pvp.goldengames.fr:27470
[Image: b_560_95_1.png]
  Répondre
Bonne idée:Cela est définitif?
  Répondre
Bonjour,

oui ces nouvelles pubs sont en test mais devraient rester là pour un bon moment.

Enjoy Smile
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)