Quel est le design que vous préférez ?
Numéro 1
85.71%
6
0
14.29%
1
7 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Concours Design FCM
Thumbs Up 
Le staff freecraftmaps est en train de vous concocter une toute nouvelle version du site. Mais, c'est vous qui l'utilisez le plus. Alors, nous avons pensé que vous seriez intéressés pour réaliser et choisir le nouveau design de freecraftmaps [Image: smile.gif]

Nous vous proposons de poster sur cette page des idées que vous aimeriez avoir dans le nouveau design du site. Les meilleures idées seront soumises aux votes de la communauté et les auteurs de celles choisies gagneront une récompense (en crédit).

Vous devrez poster vos idées via ce sujet sous forme d'images, pour que se soit plus facile à comprendre pour tout le monde . Les messages sur ce sujet doivent être en référence au design du site, pour les idées de nouvelles fonctionnalités, ça se passe par ici: http://forum.freecraftmaps.fr/forumdisplay.php?fid=8 .

Merci d'avance pour votre participation à ce nouveau fcm =) !

L'équipe de FCM
  Répondre
Ah, super....
[Image: 1471294484-telechargement.jpg]
  Répondre
Ahah totalement bas je vous propose un design que j'avais fait juste par amusement. On peux le fair simplement en HTML/CSS Avec de simple couleur pour pas encombrer le visiteur/membre :
Je pourrais vous le codé si sa vous voulez au passage.

Numéro 1:
[Image: 774019586531011695fe3d0d82df8832bc6287b0.jpg]

Je ne l'est jamais terminé, c'est vrai Big Grin
  Répondre
A ouai, Hoperrer il est beau ton design Tongue
[Image: 1471294484-telechargement.jpg]
  Répondre
Merci mais faudrait le revoir entierement, niveau dimension des blocks etc..

Faut reflechir au contenu aussi.. La police d'ecriture aussi. Donc faut voir
  Répondre
je connais une belle police : Comic Sans MS faudrait essayer ! Wink
  Répondre
Hopperer je vote pour la tienne personnelement ^^ Bonne Chance pour qu il soit prit ...
NelGossem_ [ Fondateur GoldenGames ]
IP : pvp.goldengames.fr:27470
[Image: b_560_95_1.png]
  Répondre
Hmm pourquoi pas, Moi j'aime beaucoup : Open Sans MS et Lato qui vont bien avec le flat design.

Merci GL1NHACK mais bon je pense pas qu'il y est grand monde qui propose. Puis faut bien que cette maquète rapide serve a quelque chose.
  Répondre
Bonjour le monde! Je voudrais savoir si on peut postuler pour une remake des panels? Car j'ai de très bonnes idées Smile
Un homme a écrit :
Il y a deux choses infinies sur terre, la bêtise de l'homme et la version d'essais de WinRar!Smile
  Répondre
On parle de remake design, donc tout ce qui touche le design du site peut etre prit je pense.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)