• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Panel : Reservation de port
Il faut éteindre serveur
Un homme a écrit :
Il y a deux choses infinies sur terre, la bêtise de l'homme et la version d'essais de WinRar!Smile
  Répondre
--'..
  Répondre
Bonjour, pourriez-vous faire en sorte que même si notre serveur est allumé, nous pouvons réserver un port et lui donner un nom pour lui assigner a titre d'information une fonction (pour ceux qui en utilise plusieurs)
Un homme a écrit :
Il y a deux choses infinies sur terre, la bêtise de l'homme et la version d'essais de WinRar!Smile
  Répondre
Sincerement, bonne idé!
Je connais zero hébergeur qui ont eu cette idé magnifique Tongue
[Image: 1471294484-telechargement.jpg]
  Répondre
Je voudrais savoir si la réservation de port a été enlevé du onglet installation sur le panel ou pas?
Car quand je regarde sur cette onglet il n'y pas la possibilté de réservé un port
  Répondre
Non elle est toujours disponible. Le problème vient de l'openMod qui doit être activé, le problème sera réglé sous peu.
En attendant désactiver l'openMod pour avoir accès à cette fonction.
Cordialement, Nalem
Merci de lire le règlement avant de poster

Citation :L'espace c'est quelque chose qui nous entoure, le temps c'est quelque chose qui s'écoule... c'est la suite des événements dont nous sommes acteurs ou témoins. Nous pouvons revenir sur nos pas dans l'espace, mais le temps écoulé ne revient jamais..
  Répondre
Bonjour, je ne savais pas ou parler de mon problème donc je vais le dire ici.
Hier soir j'ai crée un compte sur le site j'ai créditer ce matin j'ai crée un serveur minecraft et la début aprem je veux me co et sa me met mot de passe ou login incorrect alors que je suis sur que c'est sa. J'ai essayer de mettre mot de passe oublier sur adresse e-mail mais c'est le mdp du ftp j'ai quand même essayer on ne c'est jamais j'ai mis mon pseudo et le mdp que l'on ma envoyer toujours pas.
Cordialement
  Répondre
Le pire c'est que la mon serv est ouvert mais moi je peux plus me co sur le site
  Répondre
Bonjour,

Pourriez-vous envoyer un ticket via la page http://www.freecraftmaps.fr/support.php afin que nous résolvions votre problème ?
  Répondre
Merci pour la réponse. Continuer comme sa les techniciens super boulot que vous faites =D.

Cordialement, Fauchderial
Citation :Le temps est réparti de façon équitable au milieu de notre vie.
P.S mon ip serveur: muni.freecraftmaps.fr:19716
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)