• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Merci de supprimer :)
Merci de supprimer
NelGossem_ [ Fondateur GoldenGames ]
IP : pvp.goldengames.fr:27470
[Image: b_560_95_1.png]
Je pense que ce serait bien que tu poste dans la rubrique Vos idées ! Qui c'est cela intéressera l'équipe de FCM ? Big Grin
J ai demandé par ticket , ils ont aimé l idée et ils feront un partenariat avec le serveur et metteront une rubrique sur le site officiel comme Unterned mais FreeCraftServs
Bonjour,

Les administrateurs de FCM, nous n'avons pas promis de faire une page spéciale pour ce serveur. Nous trouvons l'idée intéressante, mais un peu chers pour les serveurs qui veulent participer. Nous attendons que le serveur se développe plus avant de statuer sur le partenariat proposé.

Cordialement
Dacord bobafeet ...
Sinon le serveur est créer !! Et c est plus 35crédits par semaines mais 10 crédits par semaine !!
Postez vos candidature !!
On peut être en partenariat avec le FreecraftServ ou pas? xDDDD ou etre OBLIGE de partager tous les plugins et les configs, les boutiques...
Un homme a écrit :
Il y a deux choses infinies sur terre, la bêtise de l'homme et la version d'essais de WinRar!Smile
Ouais et les 10 crédits c'est tout bénéfice pour toi non ?
Cordialement,
Support iLeak.

Si mon message vous a aidé, n'hésitez pas à le noter !

twitter.com/Freecraftmaps
facebook.com/freecraftmaps
UP
Je propose de reprendre cette idée, candidature pour vos serveurs ici, contact sur skype dans les 72h qui suivent.

Formulaire google, vos donées sont sécurisés, http://goo.gl/forms/Oj9HHCDBDX

Ce lien n'est pas rémunérateur c'est un lien raccourci par google avec l’utilitaire goo.gl.
Conditions données sur skype (y'n a pas beaucoup)
Merci Smile
Un homme a écrit :
Il y a deux choses infinies sur terre, la bêtise de l'homme et la version d'essais de WinRar!Smile
Bonjour,

Je déplace le sujet dans la corbeille sous demande de l'auteur.

Cordialement,
Cordialement, Nalem
Merci de lire le règlement avant de poster

Citation :L'espace c'est quelque chose qui nous entoure, le temps c'est quelque chose qui s'écoule... c'est la suite des événements dont nous sommes acteurs ou témoins. Nous pouvons revenir sur nos pas dans l'espace, mais le temps écoulé ne revient jamais..

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)