• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Design du site
Wink 
Le design du site commence à être lassant pour moi alors pourquoi pas changer l'image, la police du texte, etc ... Je sais que c'est un détail inutile mais cela fait déjà longtemps qu'il y a ce design.
Ouai c'est vraiment "chiant"
Hmm,
Je suis avec cette idèe.
Et franchement Je n'aime meme pas le nom du site
FreeCraft(MAPS)
Pourquoi maps car les fondateur aimer les map.
Non j'ai proposer l'idée c'est de changer juste le CSS (style) et pas le nom ou d'autres choses ... Smile
J'aime Smile

Pour Info Lol1234,
Le staff de FCM ne peut pas changer de nom juste en claquant des doigts,
Fcm est une "société déclarée" qui, pour changer de nom, doit faire des papiers etc.

Si FCM n'est pas déclaré donc n'est pas une société, c'est du travail "aux blacks" ce qui est interdit par la lois.

Ilhan
Cordialement,
Support iLeak.

Si mon message vous a aidé, n'hésitez pas à le noter !

twitter.com/Freecraftmaps
facebook.com/freecraftmaps
Fin déclaré ou pas c'est pas très grave vu que c'est dit CLAIREMENT (ici) tous les serveurs sont hébergés sur le site de Roubaix exploité par OVH, donc toi si tu prend des dédiés pour y faire tourner des MC et les "vendre" gratuitement tu ne fait pas vraiment de bénéfices et donc c'est pareil pour nous, on as un serveur, on fait payer des grades et on les déclares pas aux impôts xDDDDD (pour les petits serveurs)

Je sais pas si tu as compris vraiment ce que je voulais dire mais c'est pas grave.
A plusSmile
Un homme a écrit :
Il y a deux choses infinies sur terre, la bêtise de l'homme et la version d'essais de WinRar!Smile
Je suis avec l idée mais pas avec la modification du nom du site ... car sinon il faudra modifié tous les messages du forum presque et puis ... Le site se nomme freecraftmaps puisque les 2 administrateurs du site aimaient faire des maps ensembles mais les serveurs étaient paient du coup ils ont eu l idée de faire un hebergeur de serveur gratuit et voila , c est marqué sur des sites ... Et puis moi j aime bien le nom du site ... Après voila ...
Ah et pour la photo de couverture du site je suis avec l idée ...
NelGossem_ [ Fondateur GoldenGames ]
IP : pvp.goldengames.fr:27470
[Image: b_560_95_1.png]
Bonjour,

le changement de design du site est prévu dans un futur plutôt lointain... Nous manquons de temps et de moyen pour ces changements. Cependant en terme de design et de fonctionnalité une mise à jour assez importante se prépare. Mais la remarque est bien sur pertinente.

Pour ce qui est du nom, aucun changement n'est prévu, d'autant plus que changer de nom risque de nous faire perdre beaucoup en référencement, puis cela reste un clin d’œil à ce qu'était le site à l'origine.

Axwel36

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)