• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tickets ouverts
#1
Bonjour, mon idée est de laisser les tickets ouverts 1 ou 2 jours, le temps que le client voye le numéro de ticket dans son profil.

Cordialement, ilhan
Cordialement,
Support iLeak.

Si mon message vous a aidé, n'hésitez pas à le noter !

twitter.com/Freecraftmaps
facebook.com/freecraftmaps
#2
Effectivement, ce serais une bonne idée.
#3
Bonjour,

Lorsqu'un ticket n'est pas présumé résolu il n'est pas fermé.
Lorsque nous répondons, vous recevez un email avec le numéro du ticket.
Cordialement, Nalem
Merci de lire le règlement avant de poster

Citation :L'espace c'est quelque chose qui nous entoure, le temps c'est quelque chose qui s'écoule... c'est la suite des événements dont nous sommes acteurs ou témoins. Nous pouvons revenir sur nos pas dans l'espace, mais le temps écoulé ne revient jamais..


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)