• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Idée pour aider FCM
Bonjour, mon idée est d'ajouter des serveurs minecraft en prenant ceux du StarMade (il y a beaucoup de serveur StarMade par utilisés) alors pourquoi ne pas les transférer sur du minecraft ? Enfin .. Pas tous, biensur.

Cordialement , ilhan
Cordialement,
Support iLeak.

Si mon message vous a aidé, n'hésitez pas à le noter !

twitter.com/Freecraftmaps
facebook.com/freecraftmaps
Je croie pas qu ils peuvent le faire ... Mais Ilhan , STARMADE n est pas minecraft ... conclusion : se sont pas les memes ordinateurs ...
Apres c est une certitude par contre ...
NelGossem_ [ Fondateur GoldenGames ]
IP : pvp.goldengames.fr:27470
[Image: b_560_95_1.png]
Même ordinateur ou pas c'est un ordi je pense qu'il faut juste changer le programme qui est dessu.
Cordialement,
Support iLeak.

Bonjour,

nous rajoutons des stocks minecraft au fur et à mesure, pas d’inquiétude nous avons encore de la place Smile
Cordialement, Nalem
Merci de lire le règlement avant de poster

Citation :L'espace c'est quelque chose qui nous entoure, le temps c'est quelque chose qui s'écoule... c'est la suite des événements dont nous sommes acteurs ou témoins. Nous pouvons revenir sur nos pas dans l'espace, mais le temps écoulé ne revient jamais..
Non, je ne m'inquiète pas, au contraire je n'ai pas besoin d'un 4 eme serveur ^^

C'est juste que je pense que si vous changez quelques serveurs de StarMade a minecraft au lieu de laisser les serveurs StarMade a rien faire les mettre en minecraft pour gagner $$
Cordialement,
Support iLeak.

Peu importe que nous vendons du minecraft ou du starmade, les stocks peuvent changer à tout moment mais pour le moment il y a encore de la place donc ça ne change rien.
Cordialement, Nalem

Citation :L'espace c'est quelque chose qui nous entoure, le temps c'est quelque chose qui s'écoule... c'est la suite des événements dont nous sommes acteurs ou témoins. Nous pouvons revenir sur nos pas dans l'espace, mais le temps écoulé ne revient jamais..
Et de toute façon il y aura plein de serveur StarMa
de c'est juste le temps que vous y métiez
Bonjour,

Nous sommes désolés, mais nous refusons votre proposition.
N'hésitez pas à nous reformuler d'autres propositions si vous en avez.

Cordialement,
Cordialement, Nalem

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)