• Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Annonce] : Vous aimez les soldes ? FCM aussi !
(27-06-2014, à 10:41:47)GL1NHACK a écrit : Les vidéos sont pas obligé , quand je suis allé en France j ai remarqué qu il y avait des vidéos mais il y a un moyen de les enlevés , meme 3 :
1. Tu refresh la vidéo plein de fois jusqu a attendre d avoir les anciens captchas
2. Soit du desactive Adblock et ca te montre toujours les pubs mais avec les anciens captchas , ca dure 5 sec faut allé vite !!
3. Tu habite autre part que la france et tu as les anciens captchas comme moi quoi ... ^^

Sachez que les publicités vidéo font encore plus gagnées que les publicités simples.

En clair, sans cette publicité Freecraftmaps ne pourrait pas tenir puisque c'est ces publicités qui financent entièrement FCM, sans ça pas de serveur Smile

Quand on y pense, regarder quelques publicités en échange d'un serveur ce n'est pas très demandé Wink

À bon entendeur !
Cordialement, Nalem
Merci de lire le règlement avant de poster

Citation :L'espace c'est quelque chose qui nous entoure, le temps c'est quelque chose qui s'écoule... c'est la suite des événements dont nous sommes acteurs ou témoins. Nous pouvons revenir sur nos pas dans l'espace, mais le temps écoulé ne revient jamais..
  Répondre
Je suis d'accord avec vous. C'est pour ça que je continue a regarder les pubs.
Mais.. Si c'est pas trop discret vous gagnez combien par pub ?
Cordialement,
Support iLeak.

Si mon message vous a aidé, n'hésitez pas à le noter !

twitter.com/Freecraftmaps
facebook.com/freecraftmaps
  Répondre
Là je ne saurais pas vous répondre, c'est très variant comme je l'ai dit certaines pubs font gagner un peu plus que d'autres.
Cordialement, Nalem

Citation :L'espace c'est quelque chose qui nous entoure, le temps c'est quelque chose qui s'écoule... c'est la suite des événements dont nous sommes acteurs ou témoins. Nous pouvons revenir sur nos pas dans l'espace, mais le temps écoulé ne revient jamais..
  Répondre
mais si ca vous fait gagner de l'argent pourquoi ne pas en mettre tout le temps 10?
  Répondre
Car il n'y a pas assez de pub disponible.

Captcha est une société qui recherche des pubs. Elle en fournit a FCM un certain nombre et s'ils en mettaient 10 il manquerait du stock comme pour beeAd ou teeAD des fois y'a plus de stock.
Cordialement,
Support iLeak.

Répondre
C est terminé , les pubs sont retourné a 5 pub par jours ...
NelGossem_ [ Fondateur GoldenGames ]
IP : pvp.goldengames.fr:27470
[Image: b_560_95_1.png]
  Répondre
Oui Sad
Cordialement,
Support iLeak.

Répondre
GL1NHACK, message hors sujet supprimé.
Cordialement, Nalem

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)