• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Shop/Joueurs
Bonjour , j ai eu une idée qui permettrait de récolter des points en vendant nos connaissances sur les plugins et autres ...
Par exemple quelqu un créer un ticket à 5 crédits et écrit dessus : Je cherche un plugin pour le /summon ou pour le /setspawn et /Spawn
Comme tous le monde peus voir les tickets ,
Moi je répond au ticket en disant :
Le /summon n est pas un plugin mais la version de votre serveur qui le rajoute , la version CB-R03 ... Pour le /Spawn et /setspawn je vous conseil le plugin essentials-Spawn ... J espère que je vous ai aidé , ensuite soit il me donne l argent 5h après qu il voit le message soit il paie le double du mantant qu il avait mis au début
... Bon bref je vais pas tous expliqué mais bon ...
NelGossem_ [ Fondateur GoldenGames ]
IP : pvp.goldengames.fr:27470
[Image: b_560_95_1.png]
Lol tu manques de crédits toi ^^
Cordialement,
Support iLeak.

Si mon message vous a aidé, n'hésitez pas à le noter !

twitter.com/Freecraftmaps
facebook.com/freecraftmaps
Oui impeu ^^ , je vais faire faite ,
Non je rigole :p , c est juste que il faut que je paie MES serveurs pour les vacances d été ,
J aurais peut etre plus de connexion ...
Ah ouai ^^ moi aussi il me faut 2 semaines d'avance.. Je pense les mettre en mode vacance car j'ai pas confiance aux gens de mon serveur.
Cordialement,
Support iLeak.

Si mon message vous a aidé, n'hésitez pas à le noter !

twitter.com/Freecraftmaps
facebook.com/freecraftmaps
Bonsoir,

je ne trouverais pas ça très honnête de faire payer le support.

Il existe le forum pour l'entraide entre membres qui est gratuit, puis le système de ticket pour le support officiel, gratuit lui aussi..
Cordialement, Nalem
Merci de lire le règlement avant de poster

Citation :L'espace c'est quelque chose qui nous entoure, le temps c'est quelque chose qui s'écoule... c'est la suite des événements dont nous sommes acteurs ou témoins. Nous pouvons revenir sur nos pas dans l'espace, mais le temps écoulé ne revient jamais..
Du coup sur la rubrique entraide entre membres , j ai le droit d échanger des choses ... ?? par exemple 1 logo de serv a 5 crédits ?? c est un exemple ...
Merci sinon
Vous faites ce que vous voulez de vos crédits, cependant nous ne serons pas responsable en cas de pertes ou d'arnaque.

Bonjour,

Nous sommes désolés, mais nous refusons votre proposition.
N'hésitez pas à nous reformuler d'autres propositions si vous en avez.

Cordialement,
Cordialement, Nalem
Merci de lire le règlement avant de poster

Citation :L'espace c'est quelque chose qui nous entoure, le temps c'est quelque chose qui s'écoule... c'est la suite des événements dont nous sommes acteurs ou témoins. Nous pouvons revenir sur nos pas dans l'espace, mais le temps écoulé ne revient jamais..

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)