• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Présentation] FlyingBlue
Bonsoir,

je m'appel Thommy je travaille dans l'équipe de FreeCraftMaps depuis le 12 Juillet 2013, et je fais partie de l'équipe de Techniciens de serveurs privés.

Je suis passionnée de l'informatique, j'ai des compétences dans le développement web (PHP,MySQL,html,css,js) j'ai commencé à vraiment m"y intéresser en Septembre 2013.

Je joue aux jeux comme minecraft(classique,tekkit,FTB[...], Star Trek Bridge Commander, (je suis très passionnée par l'espace et les secrets de l'univers), Starmade, Left 4 Dead 2, GTA SAMP, Garry's Mod avec l'addon Carter Addon Pack (pour les fans de stargate), les sims(1,2,3) depuis mon plus jeune âge, certains jeux de simulation, Shores Of Hazeron, qui est un très bon jeu de gestion et réaliste sur l'espace et l'univers.

J'ai quelques passades sur World Of Warcraft mais beaucoup moins.

Que dire d'autre j'Administre un serveur StarMade, avec une communauté que j'ai ouverte en Novembre 2012.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Cordialement, Nalem
Merci de lire le règlement avant de poster

Citation :L'espace c'est quelque chose qui nous entoure, le temps c'est quelque chose qui s'écoule... c'est la suite des événements dont nous sommes acteurs ou témoins. Nous pouvons revenir sur nos pas dans l'espace, mais le temps écoulé ne revient jamais..
  Répondre
Enchanté tommy :p
4 ans après ^^
Vas où tu veux, meurs où tu dois.

N'oubliez pas de me noter ! Big Grin
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)