• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Déjà aquis]Protection Anti-DDoS des serveurs freecraftmaps
Je vous fais part d'une de mes idées car mon serveur a été victime d'une attaque DDoS. J'ai regardé par ailleurs sur tout les hébergeurs avant de créer mon serveur (avant d'avoir choisi FCM) et ils avaient tous une protection Anti-DDoS. Alors je me demandais si vous pouvez en mettre une à la fois pour le site (freecraftmaps.fr + le forum) et sur tous les serveurs.

Merci d'avance
SuperBGCrafteur
  Répondre
Anti DDOS ?! Je sais ce que sais t inquiete , mais par contre , les serveurs FreeCraftMaps ne peuvent pas se faire ddos , pourquoi ? puisqu ils n ont pas un port comme 25565 ! Et pour information , si c est un piratage sur le serveur je te conseil d utiliser des plugins anti cheat super comme :
1.NoCheatPlus
2.GoldenAnticheat
3.Ou Anticheat [ qui est le pire des anticheats ! :/ Pas vraiment recommendé ]
Apres c est a toi de voir , sinon , de qu elle attaque elle a était piraté ?
NelGossem_ [ Fondateur GoldenGames ]
IP : pvp.goldengames.fr:27470
[Image: b_560_95_1.png]
  Répondre
Bonjour,

l'attaque par déni de service ne nécessite aucun port, juste l'ip.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_par_d%C3%A9ni_de_service">http://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_pa ... de_service</a><!-- m -->
Cordialement, Nalem
Merci de lire le règlement avant de poster

Citation :L'espace c'est quelque chose qui nous entoure, le temps c'est quelque chose qui s'écoule... c'est la suite des événements dont nous sommes acteurs ou témoins. Nous pouvons revenir sur nos pas dans l'espace, mais le temps écoulé ne revient jamais..
  Répondre
Bonjour,

tous nos serveurs dédiés ont une protection contre le DDOS. Lorsqu'une attaque se produit, c'est tout le dédié qui est impacté. Lorsque cela se produit le serveur passe en protection et le trafic est mitigé et nous vous tenons au courant via le forum.

Je pense que votre serveur n'a pas vraiment subi une attaque DDOS, car dans ce cas tout le dédié serait indisponible et nous le verrions dans notre interface d'administration.

Pourriez-vous cependant m'indiquer votre numéro de serveur ainsi que l'heure de "l'attaque".

Axwel36
  Répondre
je l'envoie via le support
  Répondre
Il va envoyé sur le suport j en suis sur :
GL3NHACK a détruit le spawn avec world edit ! ATTENTION NE PAS OP ! :/
Haha deja je voudrais te dire quelque chose SuperBGCrafteur , car n oublie pas que tu me fais + que ... !
Deja j ai detruit ton spawn puisque tu as pris ma map l autre fois ! Tu me l as envoyé pour l information !
Et de + tu n avais pas l ftp ! Du coup j ai totallement raison de te ban + détruire tout !
Et encore une information , ca sert a rien de me faire chier , I AM BOSS ^^
Cordialement GL3NHACK
PS : Je rappel que tous ce qui écrit la est impeu la réponse de ce que tu m a écrit skype avant de me bloqué !
NelGossem_ [ Fondateur GoldenGames ]
IP : pvp.goldengames.fr:27470
[Image: b_560_95_1.png]
  Répondre
Je suis d'accord avec glenhack si on vole des maps...
Cordialement,
Support iLeak.

Si mon message vous a aidé, n'hésitez pas à le noter !

twitter.com/Freecraftmaps
facebook.com/freecraftmaps
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)