• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Recherche] De nouvelles pubs ?
Comme Teads commence à baisser, j'avais pensé à d'autres façons de gagner des crédits :
  • une petite pub en bas de la page (ou en haut, comme vous voulez) sans pop-up et sans contenu :roll: pour gagner 1 crédit par jour quand on se connecte
  • Un site qui ressemble un peu à Teads, Virool
  • Une page avec plein de pubs (un peu comme l'ancien mur de pubs) à partager (sur des forums, blogs ...)
  • Une page où on doit aller en cliquant sur un lien adf.ly une fois par jour[/list:u]

Ce sont juste des propositions, après libre à vous de choisir ! Wink
  Répondre
c'est mon idée mais heu....

non sérieux c'est vrai qu'il faut d'autre fournisseurs
  Répondre
Après, c'est ce que tu gagnes, car si tu change de fournisseur, qui c'est, la recette de Free craft maps sera en baisse.
  Répondre
Nous avons un cahier des charges assez restrictif à propos des régie publicitaire que nous sélectionnons. Mais nous sommes toujours à la recherche de la satisfaction de nos membres.

Nous faisons le maximum pour que vous puissiez avoir un minimum de crédits tous les jours...

Axwel36
  Répondre
si on augmentait le minimum:
vous feriez un peu plus de bénéfices
on aurait des crédits Wink
  Répondre
Si ils augmente le "minimum" de crédits par jours , ils risquent de ne pas s'en sortir .
Car les machines ou ils nous héberge , faut les payer ^^
Et il faut pas oublier que ils font beaucoup d’efforts pour créer un hébergeur de serveur GRATUIT .
Donc c'est déjà pas mal d'avoir un serveur plus ou moins gratuit de façon légal .

Cordialement
SteveLeLion
  Répondre
Il faut savoir, que dans ce monde, rien d'est gratuit, tout se paye.
Et si quelque chose est gratuit pour toi, derrière, il y a des personne qui paye. :geek:
  Répondre
Il foudrait pouvoir gagner des credit a une cadence assez rapide
Car,vous laver tous et toute:
PERSONNE NE VEUT VOUS AIDER A PAYER,
alors que pour un 1024Mo il faut etre 4 chaque jour,
chaque personne donne 35 credit par semaine,
il faudrait que ca soit un peu plus
  Répondre
J'ai remarqué ce site pour des bannières ...

Juju7777 a écrit :Il faut savoir, que dans ce monde, rien d'est gratuit, tout se paye.
Et si quelque chose est gratuit pour toi, derrière, il y a des personne qui paye. :geek:
Des personnes payent pour faire de la pub, on les regarde. C'est ce qu'ils veulent.
  Répondre
justement je comprend ce principe (personne ne vous offreea du materielle) mais apres , c'est un payment "normal" FCM gagne de l'argent (je m'en doute) contre des service (ici hebergement) mais il pourait avoir plus de pub donc plus d'argent donc plus d'hebergement
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)