• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Merci.
Heart 
Bonjour.
Je viens de voir la bannière indiquant que Freecraftmaps allait fermer. La voir m'a fait un petit choc, mais la fin devait bien arriver un jour.
Cela fait au moins 5 ans que je me suis inscrit sur Freecraftmaps, en espérant trouver un site pour héberger un serveur gratuitement. Il y avait 3 serveurs à l'époque dans la liste. J'adorais l'idée des crédits, et le mur de pubs, puis les captchas étaient des moyens faciles d'avoir des crédits. On pouvait donc proposer un serveur à ses joueurs avec une boutique, sans dépenser le moindre centime dedans. Nous n'avions pas eu de problèmes avec l'hébergement, et le support répondait rapidement.
Malheureusement, le retrait des captchas a tout changé, on ne pouvait avoir des crédits que par les autres offres qui ne marchaient pas souvent.
J'aurai passé beaucoup de temps ici, que ce soit à regarder des pubs ou à être sur le forum.

Je vous souhaite en tout cas une très bonne continuation ! Merci pour tout ce que vous avez fait !  Heart

Sylfare
  Répondre
Bonjour,

Merci pour ce message qui fait chaud au cœur Smile Et merci à vous pour tout ce support que vous avez fait bénévolement sur le forum Big Grin

Bonne continuation à vous aussi

Axwel36
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)