• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelles Offres
Heart 
Salut à tous !

Aujour'hui, je viens présenter mon idée qui consiste à améliorer une offre en particulier sur "L'offreToro"
Tout d'abord, je suppose que l'offre "SpeakUp" est utile pour vous.
Mais, vous savez aussi comme moi que le temps des sondages et assez "random".
C'est pour cela que (je ne sais pas si c'est faisable), je pensais à introduire d'autres offres de sondages via SpeakUp qui rémunèrent en fonction du temps du sondage.

Exemples : "SpeakUp"  
                       5-10 min, you can complete this offer everyday.... 15 crédits !

"SpeakUp"
                        10-20 min, blablabla....    22 crédits !

Etc...

J'ai eu cette idée car je n'ai pas forcement le temps, et que, étant sur mobile, les applis qui demande  x heures de jeu ne me conviennent pas, je propose ça. ( et surtout que je n'ai pas le temps pour les sondages de 20 min et +)
Après, les grosses offres qui seraient éventuellement à 20min et + ne pourraient être complétés tout les jours.

Si vous avez des suggetions / remarques, n'hésitez pas.

Cordialement,
Vas où tu veux, meurs où tu dois.

N'oubliez pas de me noter ! Big Grin
  Répondre
1 mois et toujours pas de réponse...

Bonne fin freecraftmaps

Répondre
Bonsoir SpiritOfGamer,

Premièrement, je voulais vous présenter mes plus plates excuses, pour la simple et bonne raison que je n'avais pas vu passer votre premier message Confused ...

Ensuite, je voulais au nom de toute l'équipe, vous remercier et souligner l’intérêt que vous portez à notre site (passant ici par l'émission de cette idée). Je vais maintenant étoffer sur cette dernière.

Pour vous expliquer en bref le fonctionnement de notre site, nous faisons appel à des régies publicitaires externes (aucune n'est propriété de FreeCraftMaps).
Ces régies, nous mettent à disposition des publicités, qui seront visionnées/remplies/... par vous autres, vous gagnerez des crédits, et nous de notre côté gagnerons une compensation monétaire, qui aura pour but de couvrir nos frais fixe (serveurs dédiés, noms de domaines...).

Le soucis est que comme aucune n'est propriété de notre site, nous ne pouvons en aucun cas influer sur les décisions quant au format des publicités.
Le seul pouvoir que nous avons est de mettre ou non la régie (au complet) en ligne sur le site.

Sachez que je viens de faire un mail à mon contact chez OfferToro, pour lui soumettre votre idée, qui sait !

Cette idée que vous avez eu porte mon discours vers une autre direction.
Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles régies, car nous voyons bien que celles présentes sur le site ne vous conviennent pour une majorité pas...
Et j'en viens au point que si vous en avez découvert une, ou alors que vous en découvrez une, qui paraitrait simple d'utilisation et surtout, fonctionnelle à 100%, il ne faut pas hésiter à nous envoyer un message sur le forum, ou par ticket (mon activité sur les tickets et journalière Big Grin ).

Au plaisir de vous relire !
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Cordialement
SengPei Technicien serveur chez FreeCraftMaps
---------------------------

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux :
Facebook : facebook.com/freecraftmaps
Twitter : twitter.com/Freecraftmaps
  Répondre
(29-04-2018, à 11:38:05)sengpei a écrit : Bonsoir SpiritOfGamer,

Premièrement, je voulais vous présenter mes plus plates excuses, pour la simple et bonne raison que je n'avais pas vu passer votre premier message Confused ...

Ensuite, je voulais au nom de toute l'équipe, vous remercier et souligner l’intérêt que vous portez à notre site (passant ici par l'émission de cette idée). Je vais maintenant étoffer sur cette dernière.

Pour vous expliquer en bref le fonctionnement de notre site, nous faisons appel à des régies publicitaires externes (aucune n'est propriété de FreeCraftMaps).
Ces régies, nous mettent à disposition des publicités, qui seront visionnées/remplies/... par vous autres, vous gagnerez des crédits, et nous de notre côté gagnerons une compensation monétaire, qui aura pour but de couvrir nos frais fixe (serveurs dédiés, noms de domaines...).

Le soucis est que comme aucune n'est propriété de notre site, nous ne pouvons en aucun cas influer sur les décisions quant au format des publicités.
Le seul pouvoir que nous avons est de mettre ou non la régie (au complet) en ligne sur le site.

Sachez que je viens de faire un mail à mon contact chez OfferToro, pour lui soumettre votre idée, qui sait !

Cette idée que vous avez eu porte mon discours vers une autre direction.
Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles régies, car nous voyons bien que celles présentes sur le site ne vous conviennent pour une majorité pas...
Et j'en viens au point que si vous en avez découvert une, ou alors que vous en découvrez une, qui paraitrait simple d'utilisation et surtout, fonctionnelle à 100%, il ne faut pas hésiter à nous envoyer un message sur le forum, ou par ticket (mon activité sur les tickets et journalière Big Grin ).

Au plaisir de vous relire !
Je vais faire mes recherches alors ^^
Merci de votre réponse et bonne continuation !

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)