• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet SkyFaction
Salut à tous !

Aujourd'hui, je vais vous présenter un (futur) serveur minecraft Pvp-Faction (original), disponible en 1.8.7
Ce qu'il aura de spécial ? Son ajout de mobs pour rendre le jeu un peu plus dur et Hardcore afin d'améliorer et se démarquer des autres serveurs.

Bon, sinon, je vais faire court... Actuellement, nous sommes 2 sur le projet, donc moi, et une autre personne. Je suis (on va dire) "en charge" de la communication et de l'aspect crédits, tandis que mon "coéquipier", lui, s'occupe principalement du développement et de l'aspect management.
PS : C'est lui qui à eut l'idée première, donc considérez le comme le fondateur et la personne ayant les plus grandes fonctions.

Hors, plus les mois passent, plus les moyens de se faire des crédits sont rares et, pour faire un serveur sans lags, nous avons besoin d'un serveur à 120 crédits/ semaine et, le problème, c'est que les possibilités se réduisent, et il nous vient compliqué de créditer.
Pourquoi je fais ça ? Et bien, car nous sommes à la recherche de partenaires / YouTubeurs , qui pourrait nous aider à créditer car à deux, sachant que en semaine nous sommes occupés, il nous est difficile de tout faire, entre la part dev, crédit et idées. Aussi, un peu de pub serait la bienvenue, et pour ce qui concerne les éventuelles partenaires, nous envisagerons peut être un grand spécial, à voir.

Enfin, le dév ets en phase finale, donc nous avons besoin de votre soutien !

Bref, sur ceux, si vous voulez plus d'infos, je vous donne le lien de notre discord en fin de configuration :
 https://discord.gg/6wkVHw ou alors ajoutez moi : 
JustDoIt__#2141

Bien cordialement et vous attendant avec impatience,

JustDoIt__
Vas où tu veux, meurs où tu dois.

N'oubliez pas de me noter ! Big Grin
  Répondre
Informations ! :
Loots d'objets dans la WarZone
Plugins Anti-Insultes
Un event pour gagner une AP et/ou un grade personnalisé ou une farm sera éffectué le jour d'ouverture sur le discord ! Smile
Recherche éventuelle d'un Buildeur ! -> Discord

Aussi, de belle images du spawn (shaders) arriveront bientôt !
Enfin, si vous souhaitez nous aider dès maintenant alors, je vous invite à suivre le lien de paiement de SkyFaction qui est : https://www.freecraftmaps.fr/paiementpriv.php?id=14337

Bien cordialement,

Répondre
Pour ceux ou celles qui voudraient des Screens, rejoignez nous sur le discord ! Big Grin
  Répondre
Ajouts de kits et de popos ! :
- Malchance / chance (vous donne plus ou moins de chance d'avoir des gros loots)
- Haste (Minez plus vite)
- Surbrillance (fait briller le joueur concerné)
- etc...

Ouverture dans les semaines à venir, alors on compte sur vous !

Répondre
Informations du Week-End !
-Création et "spawnisation" du monde de l'end et du nether !
-Fin de développement de notre site (skyfactions.rf.gd) et début de dev du forum !

Les informations, la boutique, les votes et les tickets se passeront là-bas, c'est pour cela que, nous vous invitons à bous report tous bugs !

Cordialement,

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)