• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation d'un projet de serveur minecraft
Bonjour à tous et à toutes

Aujourd'hui je vous fais ce poste pour vous présentez une idée de serveur minecraft, le nom de celui-ci serait "XCOSP RP".
Je reprends le principe de GussDX qui se nomme XCUB mais avec une petite customisation de ma part.

Histoire du serveur

[Message Anonyme]

Messieurs et Mesdames

Depuis quelques années la terre est dans un sale état, tout cela à commencer lorsque nous avons réussi à repousser une attaque bizarre sans explications rationnels (c'est ce que l'on croyait). Des personnes touchaient par un certain "virus" commencaient à attaquer d'autre personnes sans explication. Nous avons donc envoyer des force de l'ordre sur place et nous les avons neutraliser sauf un que nous avons immédiatement hospitaliser sur place. Mais quelque chose de produit, une chose effroyable : Le civil se réanima par magie s'attaqua aux personnels hospitaliers puis il se réanima et s'attaqua à d'autres ainsi de suite. Jusqu'à que des villes entières furent tomber même des pays entiers... Et par de même occasion des personnes venant du ciel  sont arrivés et semblent contrôler ces mort-vivants pour nous détruire. Nous avons donc pris la décision de créer une élite de l'armée, une élite pour pouvoir contrôler cette invasion. Messieurs, Mesdames ne vous inquiétez plus. Une armée est là pour vous secourir

Force à l'humanité

[Fin de la Transmission]

Ce qui sera disponible sur le serveur :

-Des différentes factions : Agent ... ou Civils
-Une map customisé avec possibilité de créer des factions soit hostile soit amical
-Des possibilités de monter en grade dans les différentes factions
-Une expérience RolePlay

Points Négatifs
Vous devrez posséder un minecraft prémium et installez les mods vous-même

Je vous demande de bien vouloir marquer votre avis si vous pensez que sa sera un bon projet ou non, et pourquoi

Je vous remercie d'avance

Cordialement Fire_man301
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)