• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question
Pourquoi avoir supprimée le sujets qui parlé des captcha cela vous dérange ?
  Répondre
J'aimerais bien savoir si vous allez le reméttre mais je crois que vous le remettrais pas se qui veux dire que vous perder pas mal de personne déja qu'il n'y a pas bcp de personne bah la yaura plus personne '-'
  Répondre
Bonsoir,
Il est inutile de spam le forum.

Je veux simplement vous rappeler brièvement ce qu'il faut savoir de freecraftmaps :
- Freecraftmaps est une association à but non lucratif !
- Aucun des techniciens ni administrateur ne reçoit un "salaire", c'est du bénévolat !
- Les serveurs dédiés ont un coût, chaque mois, c'est avec les crédits générés que ces serveurs sont financés.

L'ancien sujet a été supprimé car il s'agit de spam et de multiples messages inutiles, alors oui nous pouvons discuter des captchme mais il est inutile d'insulter freecraftmaps.
Cordialement,
Support iLeak.

Si mon message vous a aidé, n'hésitez pas à le noter !

twitter.com/Freecraftmaps
facebook.com/freecraftmaps
  Répondre
Mdr des serveurs dédiés vos serveur ne tiennents pas du tout perso je me barre de fcm et je serais pas le seul '-'
  Répondre
Bonsoir iLeak, comme je vois qu'il est malheureusement difficile d'obtenir des credits sur votre plateforme et que la tension ne cesse de monter, j'ai eux quelques idées : par exemple (bien que je ne connaisse pas la rentabilité de ma proposition), on pourrait par exemple mettre des pubs vidéo qui ajouteraient autant de crédits qu'un CaptchMe (comme il y avait il y à quelques années mais en donnant moins de crédits) parce que malheureusement Rentabiliweb et compagnie ne fonctionnent qu'une fois sur 1000, au début tout fonctionnait mais après plus rien. Je pense aussi sans bombarder le site, que l'on pourrait intégrer des pubs très discrètes sur un coté, ... en revoyant la disposition du site (je l'ai fais sur le site que j'ai développé pour une entreprise et sa ne choque pas le publique).

Petite parenthèse aussi, vos machines m'ont toujours étés de bonne qualité (à partir de l'offre 2) et même si certains ne les apprécies pas, pour moi, s'en est le contraire.
Bien-sur mes propositions ne sont que des propositions, tout cela est à discuter. Sur ce, bonne soirée Smile
  Répondre
Smile 
(13-10-2017, à 11:38:28)mistercraft a écrit : Bonsoir iLeak, comme je vois qu'il est malheureusement difficile d'obtenir des credits sur votre plateforme et que la tension ne cesse de monter, j'ai eux quelques idées : par exemple (bien que je ne connaisse pas la rentabilité de ma proposition), on pourrait par exemple mettre des pubs vidéo qui ajouteraient autant de crédits qu'un CaptchMe (comme il y avait il y à quelques années mais en donnant moins de crédits) parce que malheureusement Rentabiliweb et compagnie ne fonctionnent qu'une fois sur 1000, au début tout fonctionnait mais après plus rien. Je pense aussi sans bombarder le site, que l'on pourrait intégrer des pubs très discrètes sur un coté, ... en revoyant la disposition du site (je l'ai fais sur le site que j'ai développé pour une entreprise et sa ne choque pas le publique).

Petite parenthèse aussi, vos machines m'ont toujours étés de bonne qualité (à partir de l'offre 2) et même si certains ne les apprécies pas, pour moi, s'en est le contraire.
Bien-sur mes propositions ne sont que des propositions, tout cela est à discuter. Sur ce, bonne soirée Smile

Bonjour, tu as raison pour moi les machine sont parfaite mais s'est normal que a l'offres 1 que sa lag un peut s'est pas trop fait pour faire grand chose mais avec 1 go de RAM sa tourne parfaitement. Pour les captcha s'est vrais que beaucoup de gens avais des crédits comme sa (dont moi Smile ) après les ancien système de vidéo existe plus celui car la société qui fessait sa a fermer. Après pour les pub dans le site je suis pour . Mais pour les vidéo je pense que une société doit bien le faire. Pour Kazoolink marche parfaitement mais manque de offres.

FreeCraftMaps le Meilleurs hébergeur  Smile
  Répondre
Bon j'attend quand meme de voir si il y aura des autres moyen de payement :/
  Répondre
Bonjour,

Merci pour vos messages de soutien, car la qualité a toujours été notre objectifs et nous faisons en sorte que nos machines fonctionnent parfaitement sans surbooking pour vous offrir une qualité de jeu optimale.
Pour les captchas nous avons été obligé de les supprimer, nous avons attendu une amélioration de leur part mais ce n'est jamais venu et si nous continuions ainsi la seule issue aurait été une fermeture brutale du site...
Pour ce qui est de la pub sur le site nous allons y réfléchir, mais la présence d'adblocker de nos jours rendent ce moyen de rémunration très peu utile.
Si jamais vous trouvez des régies qui pourrait correspondre à notre besoin, n'hesitez pas à nous contacter par tickets.

Bon week-end à vous
  Répondre
Bonjour ,alors pourquoi ne pas faire en sorte par exemple : des liens qui vous donne de l'argent ou meme mettre quelque pub pas trop génant sur le site.
  Répondre
Pourquoi ne pas cacher le contenu de la page affichée si jamais un bloqueur de pub est détecté ? (du genre "Désactivez votre bloqueur de publicités pour pouvoir accéder à cette page")

Sinon pour d'autres régies, avez-vous quelques critères qui pourraient nous aider à chercher une régie qui vous irait ?
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)