• Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hebergement Web
Bonjour, Freecraftmaps

Je souhaite vous remercier pour l’hébergement Excellent de serveur Minecraft 
Mais pouvez vous ajouter un hébergement pour les Serveur WEB alors soit on les loue ou soit c'est gratuit si on loue le serveur ??
Est-ce possible moi ce que je souhaite et que j'ai un serveur WEB D'urgence d'ici les 2 mois SVP
SVP je cherche partout rien ne marche si vous le faites je vous remercie  Confused Confused Undecided
  Répondre
Bonjour,je pense que cela est presque impossible (cela reviendrais trop cher) en attendants je te conseil des CMS minecraft gratuit ^^
  Répondre
(02-10-2017, à 07:26:29)ludokozo a écrit : Bonjour,je pense que cela est presque impossible (cela reviendrais trop cher) en attendants je te conseil des CMS minecraft gratuit ^^

Bonsoir,
La personne cherche de l'hébergement web et non pas un cms :-).
C'est comme si le cms est un plugin minecraft, et l'hébergement web est le serveur minecraft. Un cms ne peut pas fonctionner sans hébergement ^^.

Par rapport à l'idée, nous pourrons en discuter en interne, nous vous remercions pour votre aide à l'amélioration de freecraftmaps.
En attendant, je peux vous conseiller cet hébergeur web gratuit (mais avec pubs) : Livehost
Cordialement,
Support iLeak.

Si mon message vous a aidé, n'hésitez pas à le noter !

twitter.com/Freecraftmaps
facebook.com/freecraftmaps
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)