• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[FINANCEMENT serveur fcm] Skyblock
Bonjour a toute et a tous j'aimerais crée mon serveur FreeCraftMap,mon serveur serais un SkyFactory,
Skyfactory c'est un modspack skyblock d'environs 200 mods (ou moins je sais pas excatement)
Le serveur aurais machines,nouveau outils,craft,armure et surtout des quetes et des challenges personnalisé.
J'aurais besoin de crédits pour le financement pour cela il me faut 20 crédits et pouvoir commencer a crée le serveur.
voici le lien de payement : http://www.freecraftmaps.fr/paiementpriv.php?id=14093
ps: j'ai oublié de dire que le serveur sera NON modées.tous cela fais en plugins Wink

Merci d'avoir regardé ce message et surtout bon jeux Wink
  Répondre
Rainbow 
Bonjour je viens de rajouter 6 crédits a ton serveur Smile
  Répondre
Bonjour,frenchement merci a toi !
Il manque encore 14 credits. j'ai 2 jours pour payé le serveur svp il manque juste 14 credits !
  Répondre
Je vais voir mais déja je pense récompensé les donateurs qui ont financé le serveur.
si vous donné des crédits dite le et donné votre pseudo
6 credits donné : 500$
12 credits donné : 1000$
18 credits donné : 1750$ !
  Répondre
Bonjour,le serveur est en dev il ouvre dans environ 1 semaine,tous ceux qui auronts financer le serveur recevera de l'argent in games.merci de le signalé en jeux en mp (Ludokozo ou yanisdark.)
  Répondre
News ! : le serveur est presque ouvert et passe en network ! avec 2 autre serveur (op prison et semi rp)
  Répondre
(05-09-2017, à 07:33:56)ludokozo a écrit : News ! : le serveur est presque ouvert et passe en network ! avec 2 autre serveur (op prison et semi rp)

j'ai hatte que ton server op prison soi ouvert il y aura de la concurrence mdr
  Répondre
Bonne chance,rien le notre a des quetes,nouveau enchants,plugins custom ect
  Répondre
bas apret les enchant custom c'est un peux un truc que les meilleur server opprison on x)
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)