• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Hacker !
Bien le bonjour je suis ici pour vous parler d'un hacker, Ouah, Regardez tenez :

Moderateur = ArtZeus -> Lui Big Grin

Je vais vous déroulez l'histoire :

Jetait paisiblement entrain de coder le serveur quand d'un coup l'admin ma demandez de faire un projet donc on est aller sur le discord
Puis après quelque bug de ma box, et mon jeux, j'ai dit a ArtZeus calme toi et il ma dit en vocal "J'ai fais cette commande" Puis ainsi dans le chat a balancer mon IP, puis je l'ai insulter il a balance ce de tout les joueurs... puis je l'ai ban-IP il est revenue, re ban-IP revenue et re ban-IP sa ne le bannez plus, j'ai du le /ban normal. Juste après il ma dit en vocal "Regarde ce que je vais faire" Il ma ban discord, je m'en foutait littéralement
Puis il es revenue sur notre discord, Je me suis fais virer, même si je comptait partir, puis il me changer mon nom, Autres puis il ma dit "Asy, Boot Moi Ta Mon IP" En vocal puis il a balance mon ip dans discord puis après il ma dit "Il va ce faire boot, Mais pas par moi" Il me menacer sur le discord, c'est que con ma dit
Si vous voulez des screen je vous donne ceci

Cordialement, MrWizzGeek
  Répondre
C'est ton serveur si c'est ton serveur ne jamais laisser le ftp et le panel A DES personnes immatures ATTENTION

Ce message a été modéré. Veuillez SVP prendre compte des règles du forum, et les respecter.
  Répondre
Bonjour a vous.Pour se type de personne je vous conseille d'utilisé un VPN
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)