• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PROBLEME DE CREDIT
Bonjour,

J'ai ressament eu beaucoup de problème avec les crédit via le web j'ai remplis tout se qui me demandez même pour des jeux mais je n'ai jamais rien eu merci de me répondre le plus rapidement Smile
  Répondre
moi, c'est une autre chose mon pote veutme donné des crédits, mais on ne sait pas comment faire si vous pouvez m'aidé
  Répondre
TriMoxTeam, certaines tâches sur Rentabiliweb prennent du temps à envoyer les crédits (ou ne fonctionnent pas). Ce n'est pas la faute de FCM mais de Rentabiliweb.
muki, tu ne peux pas donner directement des crédits à un autre joueur, mais tu peux les donner à un serveur, via la boutique ou la page de "paiement privé".
  Répondre
(09-11-2016, à 06:00:06)TriMoXTeam a écrit : Bonjour,

J'ai ressament eu beaucoup de problème avec les crédit via le web j'ai remplis tout se qui me demandez même pour des jeux mais je n'ai jamais rien eu merci de me répondre le plus rapidement Smile

Bonjour,

Nous ne pouvons pas valider pour vous ces crédits, car il s'agit de Rentabiliweb qui gère cela.
Aviez-vous bien désactivé votre bloqueur de pub ? Si non, cela peut poser des problèmes de validation.

Pour connaitre l'état de votre demande :
  • Si vous avez utilisé Fyber, Cliquez sur Assistance en bas.

[Image: file.php?key=567pynzw4cij-5iy73h9evereb1...ion=inline]

• Si vous avez utilisé Matomy, Cliquez sur Assistance en haut à droite
[Image: file.php?key=c5wq2x1-sp0xsvqxb--zkkyqqbt...ion=inline]
  • Si vous avez utilisé Woobi, Cliquez sur SupportClient dans le menu à droite.
[Image: file.php?key=b09oaicc2pijf00hfel69xffsms...ion=inline]

Merci de nous envoyer l'image correspondante à ces liens par le ticket pour que nous puissions vous aider.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Cordialement
SengPei Technicien serveur chez FreeCraftMaps
---------------------------

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux :
Facebook : facebook.com/freecraftmaps
Twitter : twitter.com/Freecraftmaps
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)