• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème d'un plugin qui ne marche plus une fois /reload
Alors, comme le dit le titre,

Le plugin (battleofblock, installé par moi même) ne marche plus, dès que quelqu'un touche au /reload

J'ai vérifié dans le FTP, et il est intacte, je suis obligé de le réinstaller pour qu'il remarche, mais, vu qu'il y a un redémarrage automatique
par le site, et bah... J'vais (encore) le réinstallé, toujours, tous le temps.

Comment faire, pour empêcher que cela ce passe ? Sur le plus gros atout de mon serveur ?

PS: j'ai installé une autre version (qui ne marchais pas, tous court) et j'ai mis celle là (v1.1), ça ne viendrais pas de cela ?

Merci d'avance
  Répondre
Salut,
Utilises-tu le plugin PlugMan ?
As-tu des erreurs dans la console ?
  Répondre
Non, je ne l'utilise pas, il n'y a aucune erreur. Il disparaît juste après un reload/redémarrage Sad
  Répondre
As-tu pensé à mettre le plugin GroupManager ou PermissionEx ?
  Répondre
Déjà mis (Et j'ai bien galerer, ça ne marchais pas en 1.8X). J'ai GroupManager. Je tiens à dire que j'ai, désinstallé le plugin. Clos.
  Répondre
Cela n'a pas d'impacte sur le plugin Battleofblock mais c'est très difficile de donner une solution concrète sans avoir les logs, la config du plugin, ... le mieux ce serait d'utiliser le plugin PlugMan car lorsque tu veux reload un plugin tu n'as pas besoins de passer par le /reload qui va reload tout le serveur, il te suffirait de faire /plugman reload "plugin" (à la place d'écrire le plugin en toute lettre, il suffit de faire tab comme le plugin est très bien développé, il te prposera automatiquement tous les plugins qu'il y a sur ton serveur) et lorsque tu veux charger un plugin /plugman load "nouveau plugin que tu auras placé au préalable dans ton fichier plugins" et encore mieux si tu veux vérifier quel plugin ferait boger ton serveur, il te suffirait de faire /plugman disable "plugin" (mais attention : le plugin se réactive au redémarrage).
Bref je m'arrête avec ce plugin, je le trouve un peut trop bien, je pourrais dire des tonnes de choses dessus comme il possède plus de commandes que celles cités mais je peux te dire que ce plugin est génial, je ne m'en séparerais plus. Maintenant libre à toi de l'utiliser, ou non, je te mets le lien en dessous :
https://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/plugman/

Si vraiment tu as horreur de ce plugin je veux bien jeter un œil sur la config de ton plugin, mais je ne pense pas que sans me connaitre vraiment, tu n'ais toute confiance en moi et je le comprend très bien, je ne sais même pas si moi-même, je ne donnerais un accès panel à n'importe qui.

Sur ce, j'espère que ma réponse ne te déçois pas trop.

Cordialement,
Mistercraft, lulucraft321,
BukkitDev autonome niveau Intermédiaire.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)