• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interdire la TNT ! 1.8 SKRIPT
Bonjour/Bonsoir aujourd'hui je vous présente un skript qui vous permettra d'interdire la TNT !Personne ne pourra la poser ! Ni les joueurs ni les OP !Avec un message quand vous voudrez essayer de la poser.Le skript est assez simple mais il faut y penser...

SKRIPT :

Code PHP :
on place of tnt:

cancel event
        send 
"<light red>Cet objet ne peut etre place ni par le staff ni par les joueurs !." 

Veuillez m'informer en cas de bugs !
  Répondre
Bonjour, j'en aurai surement besoin pour mon serveur, mais ou doit je le mettre?
  Répondre
Bonjour,Il faut aller dans son ftp et faire les choses suivantes : aller dans le dossier "plugins",chercher et aller dans le dossier "SKRIPT" qui est dans le dossier plugins,ouvrir le dossier "SCRIPT" qui est dans le dossier "SKRIPT",créer un fichier texte et copier le skript ! ^^
  Répondre
Bonjour,

Je n'ai pas de dossier "skript" dans le dossier "Plugin" Je doit le créé ou c'est un plugin que je doit installer

Edit: J'ai trouvé comment faire
  Répondre
Bonjour si tu as trouvé comment faire tant mieux ! ^^ mon skript fonctionne ?
  Répondre
Bonjour, je me suis rendu compte, votre skript est incomplet il faut aussi interdire les craft des minecart à TNT si non les joueurs peuvent utiliser ça au lieu de la simple TNT!
  Répondre
Bonjour cela interdit juste la TNT et je devrais supprimer ce post car il est inactif...
La vie c'est comme une Nissan Nismo GT-R ça passe très vite Big Grin
IP de mon serveur ---> mixi.freecraftmaps.fr:14102 <---
  Répondre
Ce n'est pas parce qu'un poste est inactif qu'il n'est pas lu ! Smile
Cordialement,
Support iLeak.

Si mon message vous a aidé, n'hésitez pas à le noter !

twitter.com/Freecraftmaps
facebook.com/freecraftmaps
  Répondre
Oui mais si je voudrais interdir la TNT, le joueur peux faire un minecart à TNT pour exploser la maison des autres joueur :/ Maintenant c'est vrai que le sujet est sur la simple TNT
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)