• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[New] Présentation Flyton
Bonjour,

Malgrès que je suis déjà un membre assez ancien comme vous pouvez le voir à ma date d'inscription ou à mon nombres de sujets et de messages, je décide de faire une nouvelle présentation pour célébrer mon retour.

I - Présentation IRL

Je m'appelle Alex, je suis âgé de 18 ans. Je suis titulaire d'un baccalauréat Science et Technologie de l'Industrie et du Développement Durable (STI2D) option Système d'Information et Numérique (SIN). L'année prochaine je vais partir en BTS Système Numérique (Google is your friend forever).

II - Présentation IG

Mon pseudo est Flyton (généré aléatoirement car je n'avais pas de réelle idée). Je joue à Minecraft depuis 2013 en 1.5.2. Je joue en crack (peut-être que un jour je me paierais le jeu ...). J'ai des compétences en développement Web (HTML-CSS + PHP + un peu en SQL), en développement de plugins (Java + Skript) et en développement plus poussé, en C++ (le langage permettant de faire tourner le code noyau de certaines machines comme vos ordinateurs). J'ai également une chaîne Youtube (Alex'Dev') où je vais des vidéos de développement et d'électronique orienté Arduino (Google is your friend forever) ainsi que des vidéos Gaming.

III - Comment te contacter

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCtTpAl6...nHdRtYsshQ
Adresse e-mail : alexdevyoutube@outlook.fr

Cordialement, Flyton
  Répondre
Salut,
Jolie présentation ! Wink
Cordialement,
Support iLeak.

Si mon message vous a aidé, n'hésitez pas à le noter !

twitter.com/Freecraftmaps
facebook.com/freecraftmaps
  Répondre
Merci iLeak. Smile
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)