Bonjour et bienvenue sur ma présentation
!
C'est pour parler de ce que je fais, d'une info et pourquoi je suis ici
Pourquoi je suis ici ?
Car ici, on "s'achète" gratuitement des serveurs 512, 1024, 2048... En obtenant juste des crédits, et c'est ça qui m'intéresse
!
En plus, on peut créer une boutique pour son serveur, mettre le prix, l'item... et quand quelqu'un achète le(s) item(s), cela se rajoute à la cagnotte ! Et c'est un très bon point ! De plus, pas besoin d'aller sur un autre site pour faire la pub, mais directement intégré au site ! C'est génial !
Franchement, vous devez être plus connu que les serveurs payants !
Info à tous les possesseurs de serveurs FCM:
Je peux vous aider à programmer, entretenir, construire votre serveur à l'échange de 5crédits/jour sur ma cagnotte de serveur (si j'en ai un) !
Contactez moi pour plus d'informations !
Qu'est ce que je fais ?
Je programmes en C/C++, C#, VB.NET, ASM (un tout petit peu), HTML, Java/Javascript, PHP (un peu aussi) et (Q)BASIC (à l'époque
).
Je fais des jeux, des programmes, des plug-ins...
Et voilà (car sinon c'est ma vie privé
)

C'est pour parler de ce que je fais, d'une info et pourquoi je suis ici

Pourquoi je suis ici ?
Car ici, on "s'achète" gratuitement des serveurs 512, 1024, 2048... En obtenant juste des crédits, et c'est ça qui m'intéresse

En plus, on peut créer une boutique pour son serveur, mettre le prix, l'item... et quand quelqu'un achète le(s) item(s), cela se rajoute à la cagnotte ! Et c'est un très bon point ! De plus, pas besoin d'aller sur un autre site pour faire la pub, mais directement intégré au site ! C'est génial !
Franchement, vous devez être plus connu que les serveurs payants !
Info à tous les possesseurs de serveurs FCM:
Je peux vous aider à programmer, entretenir, construire votre serveur à l'échange de 5crédits/jour sur ma cagnotte de serveur (si j'en ai un) !
Contactez moi pour plus d'informations !
Qu'est ce que je fais ?
Je programmes en C/C++, C#, VB.NET, ASM (un tout petit peu), HTML, Java/Javascript, PHP (un peu aussi) et (Q)BASIC (à l'époque

Je fais des jeux, des programmes, des plug-ins...
Et voilà (car sinon c'est ma vie privé