• Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eviter les attaques de "bots".
Rien de plus pénible que des petits malins qui envoient des centaines de robots sur votre serveur.  Premièrement c'est pénible pour tout le monde et deuxièmement, le serveur est ralentit. Comme tout le monde doit le savoir, un serveur hébergé chez FreeCraftMaps s'amuse à envoyer des bots sur tous les serveurs Multijoueurs. Heureusement j'ai une solution pour vous Smile . Veuillez noter que par respect des joueurs ainsi que du travail de nos développeurs les images sont floutées.

Choisissez votre méthode:
AuthME, le plugin que tout le monde a normalement sur son serveur pour le "login".
AntiBotJoin, un plugin spécialement dédié aux bots.

Authme:
Si ce n'est pas fait, ou que vous n'avez pas la dernière version, téléchargez Authme puis installez-le.

1. Connectez-vous à votre "FTP" et accédez à votre répertoire "/Plugin".
  2. Si vous avez correctement installé "Authme" vous allez trouver un dossier "/AuthMe"
  3. Dans le dossier "Authme", ouvrez la configuration.
  4. Tout au fond de la configuration, vous allez trouver une catégorie "Protection". Dans cette catégorie activez la protection "Antibot" en remplaçant "false" par "true".[Image: 201512uju.png]
  5. Vous êtes en sécurité!

Antibot
Si ce n'est pas fait, ou que vous n'avez pas la dernière version, téléchargez AntiBot puis installez-le.

1. Connectez-vous à votre "FTP" et accédez à votre répertoire "/Plugin".
  2. Si vous avez correctement installé le Plugin, vous y trouverez votre dossier, accédez-y.
  3. Ouvrez le fichier "Config", puis traduisez à votre guise.
Le Plugin n'a pas besoins d'être configuré contrairement à AuthMe.

Remarques
Je suis disponible pour toute vos questions, mais je décline toute responsabilité en cas d'attaques ou de problèmes suite à la lecture de ce tutoriel.

Merci d'avoir suivi et à bientôt sur SpecCraft Smile
Rejoins le serveur le plus dingue de FreeCraftMaps!
siki.freecraftmaps.fr:19976
http://www.spcraft.esy.es

4 Serveurs dans 1 Seul serveur pour 4 fois plus de fun depuis 2 ans déjà!
  Répondre
Merci pour ce tutoriel !
  Répondre
(20-12-2015, à 10:02:50)axwel36 a écrit : Merci pour ce tutoriel !

Pas de scoucis Smile
Il avait plus d'images, mais je sais pas ou elles sont xD
Rejoins le serveur le plus dingue de FreeCraftMaps!
siki.freecraftmaps.fr:19976
http://www.spcraft.esy.es

4 Serveurs dans 1 Seul serveur pour 4 fois plus de fun depuis 2 ans déjà!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)