• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probleme proxy
Question 
Bonjours , Mon serveur freecraftmaps que j'utilise comme serveur proxy pour relier 2 autre de mes serveur avec bungeecord refuse de s'allumer
Hier soir il c'est allumer , ce matin je l'ai éteins pour changer le nom d'un de mes serveur dans la configuration de bungeecord ainsi que le motd du serveur et depuis lors plus moyen de rallumer mon serveur proxy ...
Pouvez vous m'aidez ?   Confused
  Répondre
Si le serveur que t as changé de nom est le serveur default ( le serveur ou les joueurs seront tp dès lors de leurs connexion ) , bah t as oublié de changer le nom de la ligne "default_server:" Smile
NelGossem_ [ Fondateur GoldenGames ]
IP : pvp.goldengames.fr:27470
[Image: b_560_95_1.png]
  Répondre
Mince ... j ai honte d'une erreur aussi bete   Blush

Mille merci c'étais juste ca le problème Tongue

Merci a toi Wink

Juste une question ... c est normal que mon proxy que j ai publier sur la liste des serveur freecraftmaps est décrit comme éteins dans cette liste même si il est belle et bine allumer (a la façon d'un proxy ) ?
  Répondre
Bonjour,

J'ai corrigé votre configuration afin que la page multi puisse fonctionner. Mais la prochaine fois ouvrez un ticket ça sera plus simple.

Axwel36
  Répondre
Merci beaucoup
j'en avais ouvert un , mais ensuite j'ai découvert se forum et ca me semblait plus simple pour ma 1er question
  Répondre
Je n'utilise pas encore se système mais sa viendra dans un futur proche ^^.
Donc merci !

Fauchderial
Citation :Le temps est réparti de façon équitable au milieu de notre vie.
P.S mon ip serveur: muni.freecraftmaps.fr:19716
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)