• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Siki] Changement de disque
Bonjour,

Pour des raisons de maintenance préventive, nous allons devoir fermer le serveur siki ce matin à partir de 9h pour une durée indéterminée.

Plus d'informations dans la suite de ce sujet.

L'équipe FCM
L'intervention de notre prestataire devrait avoir lieu à midi.
(13-07-2015, à 10:39:22)axwel36 a écrit : L'intervention de notre prestataire devrait avoir lieu à midi.

Bonjour,
Il y aura t-il des nouveautés grâce à cette maintenance ? Un boost des serveurs ?
Cordialement,
Gurvan56.
Bonjour,

Cette maintenance a juste pour but de remplacer un disque dur défaillant sur le serveur.

Nos serveurs étant en RAID, il n'y aura aucune perte de données, cependant cette maintenance est indispensable pour éviter toute perte de données si le deuxième disque dur venait à tomber en panne.

J'espère avoir éclairci le mystère Smile
(13-07-2015, à 11:44:51)axwel36 a écrit : Bonjour,

Cette maintenance a juste pour but de remplacer un disque dur défaillant sur le serveur.

Nos serveurs étant en RAID, il n'y aura aucune perte de données, cependant cette maintenance est indispensable pour éviter toute perte de données si le deuxième disque dur venait à tomber en panne.

J'espère avoir éclairci le mystère Smile

Très bien je vous remercie d'une réponse si rapide  Rolleyes  !
Au moins, on sait que nos données sont bien conservées  Wink  !
Cordialement,
Gurvan56
Le changement est terminé.

Nous reconstruisons le RAID (copie des fichiers du disque restant vers le nouveau disque pour avoir de nouveau le miroir)

Nous vous donnerons l'avancement dans l'après midi
0,2 % temps restant estimé 3 heures
11 %
30 %
50%

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)