• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet serveurRP
Bonjour a vous! utilisateur de freecraftmaps.

Moi est plusieurs de mes amis avons eux l'idée de créer un serveur RP (Roleplay) où chacun a sont rôle dans le jeux, nous cherchons des financeurs, cela peux marcher avec des crédit FCM, pour plus d'information, ajouter moi sur skype -> tom.kiler
Merci à vous!
  Répondre
Sujet placé dans la mauvaise catégorie (c'est les idées en rapport avec le site) Smile
  Répondre
Déplacé.
Cordialement, Nalem
Merci de lire le règlement avant de poster

Citation :L'espace c'est quelque chose qui nous entoure, le temps c'est quelque chose qui s'écoule... c'est la suite des événements dont nous sommes acteurs ou témoins. Nous pouvons revenir sur nos pas dans l'espace, mais le temps écoulé ne revient jamais..
  Répondre
(16-04-2015, à 03:20:00)toto3666 a écrit : Bonjour a vous! utilisateur de freecraftmaps.

Moi est plusieurs de mes amis avons eux l'idée de créer un serveur RP (Roleplay) où chacun a sont rôle dans le jeux, nous cherchons des financeurs, cela peux marcher avec des crédit FCM, pour plus d'information, ajouter moi sur skype -> tom.kiler
Merci à vous!

Salut, j'ai un serveur.
Il est arrété pour cause de faute de payement ( IL me reste 6jour pour le payé)
j'ai 29 crédits
Je suis fan de RP (A un point inimaginable)
Et j'aimerais t'aidé...
"Un bisou et "Milka"lins"

"La victoire d'un gamer, c'est comme la victoire de la 2éme guerre mondiale"
  Répondre
Salut on peut prendre contact par skype
-> tom.kiler

Merci a toi
  Répondre
(19-04-2015, à 11:09:33)toto3666 a écrit : Salut on peut prendre contact par skype
-> tom.kiler

Merci a toi

Je t'ai ajouté il y'a un moment de cela...
*MON SERVEUR VA BIENTOT FERME ET ME MANQUE BCP DE CREDIT*
"Un bisou et "Milka"lins"

"La victoire d'un gamer, c'est comme la victoire de la 2éme guerre mondiale"
  Répondre
Moi j'ai une idée pour ton serveur : fait le en mode de jeu survie ! Smile
Ca attirera plus de joueurs quand ils vont savoir que le staff a fait le serveur en mode de jeu survie ! Smile
  Répondre
Perso tu le fait en créa et tu dis ça et ca passe ^^ pas besoin de le faire en survie..
Cordialement,
Support iLeak.

Si mon message vous a aidé, n'hésitez pas à le noter !

twitter.com/Freecraftmaps
facebook.com/freecraftmaps
  Répondre
Oui mais tu attire des joueurs "matures" au moins ! Smile
  Répondre
(23-04-2015, à 12:00:13)ilhan a écrit : Perso tu le fait en créa et tu dis ça et ca passe ^^ pas besoin de le faire en survie..

Pas très honnête 
Cordialement, Nalem
Merci de lire le règlement avant de poster

Citation :L'espace c'est quelque chose qui nous entoure, le temps c'est quelque chose qui s'écoule... c'est la suite des événements dont nous sommes acteurs ou témoins. Nous pouvons revenir sur nos pas dans l'espace, mais le temps écoulé ne revient jamais..
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)