Avez-vous des idées pour le CMS ?
Oui
50.00%
2
Non
50.00%
2
Pas vraiment
0%
0
4 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[GoldMyCMS] Un CMS ultra-simple !
Bonjour,

Je vous présente GoldMyCMS. Un CMS créé par moi-même qui est envore en 1.0.0 (version de lancement). Le lien de son site est : http://goldmycms.livehost.fr/.

Pour le bon fonctionnement de mes services, GoldMyCMS sera entièrement gratuit une période mais dans un avenir, maintenant proche il sera payant (ou quelques plugins comme le plugin forum). Le footer est un de mes droits que je me réserve personnellement car c'est ma propriété (Article L111-1). Donc toute personne modifiant le footer se rend illégal devant la loi, voila c'est précisé.

Soit à dire maintenant pubez ce CMS et aidez moi à le développer en me donnant des idées pour les prochaines mises à jour.

Je recrute un Community-Manager pour gérer la communauté de GoldMyCMS pour pas qu'il n'y est de flood ou autre sur le forum. Bref moi je vous dit à la prochaine sur le forum de GoldMyCMS.

Cdt' SuperBG'
  Répondre
Je déplace dans partage
Cordialement, Nalem
Merci de lire le règlement avant de poster

Citation :L'espace c'est quelque chose qui nous entoure, le temps c'est quelque chose qui s'écoule... c'est la suite des événements dont nous sommes acteurs ou témoins. Nous pouvons revenir sur nos pas dans l'espace, mais le temps écoulé ne revient jamais..
  Répondre
FlyingBlue je savais pas où le mettre car j'ai à la fois un partage d'oeuvre et à la fois un recrutement. Donc je ne savais pas où le mettre ce topic. Smile
  Répondre
(12-04-2015, à 06:03:22)SuperBGCrafteur a écrit : Bonjour,

Je vous présente GoldMyCMS. Un CMS créé par moi-même qui est envore en 1.0.0 (version de lancement). Le lien de son site est : http://goldmycms.livehost.fr/.

Pour le bon fonctionnement de mes services, GoldMyCMS sera entièrement gratuit une période mais dans un avenir, maintenant proche il sera payant (ou quelques plugins comme le plugin forum). Le footer est un de mes droits que je me réserve personnellement car c'est ma propriété (Article L111-1). Donc toute personne modifiant le footer se rend illégal devant la loi, voila c'est précisé.

Soit à dire maintenant pubez ce CMS et aidez moi à le développer en me donnant des idées pour les prochaines mises à jour.

Je recrute un Community-Manager pour gérer la communauté de GoldMyCMS pour pas qu'il n'y est de flood ou autre sur le forum. Bref moi je vous dit à la prochaine sur le forum de GoldMyCMS.

Cdt' SuperBG'
Je pense que ton idée est bonne mais il y'a trop de CMS.
Mais un CMS ou tu controle un peu tout genre la couleur les textes environ un peu tout serais pas mal Smile
"Un bisou et "Milka"lins"

"La victoire d'un gamer, c'est comme la victoire de la 2éme guerre mondiale"
  Répondre
Oui bonne idée (ajout à la TODO) ! Smile
  Répondre
@UP : 1.0.1 sorti ! Smile
  Répondre
Pas mal mais thème un peu classique, simple et pas très complet je trouve.

ÉDIT:
- Ajouter une boutique
- Améliorer le design
Cordialement,
Support iLeak.

Si mon message vous a aidé, n'hésitez pas à le noter !

twitter.com/Freecraftmaps
facebook.com/freecraftmaps
  Répondre
Ok ajout à la TODO ! Smile
  Répondre
(23-04-2015, à 07:44:33)SuperBGCrafteur a écrit : @UP : 1.0.1 sorti ! Smile

Hihihi TOUJOURS revé d'un CMS ou on controle tout...

Répondre
(23-04-2015, à 09:10:42)ilhan a écrit : Pas mal mais thème un peu classique, simple et pas très complet je trouve.

ÉDIT:
- Ajouter une boutique
- Améliorer le design

OUI mais une boutique respectant EULA...

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)