• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
double compte
salut je vaux savoir si les double compte sont autorises sur freecraftmaps car il y a pas de reglement
  Répondre
C est interdit si tu cherche bien ...
NelGossem_ [ Fondateur GoldenGames ]
IP : pvp.goldengames.fr:27470
[Image: b_560_95_1.png]
  Répondre
C'est toi qui dit ca Tongue
  Répondre
il est ou le reglement de freecraftmaps
  Répondre
Gl3n a raison c'est interdit ...
  Répondre
Pour information faitent 2 comptes ... Créditer avec 1 compte tous les captcha après ouvrez votre 2 eme compte créditez 1 fois avec captchame et apres vous pourrez plus puisque ça sera marquer que c est INTERDIT mais apres vous pouvez avoir plusieurs comptes mais c est sécuriser vous pouvez pas tricher et avoir une illimité de crédits avec les doubles comptes
  Répondre
Dans les commentaires :
GL1NHACK
GL4NHACK
Il me semblait même avoir vu une fois GL7NHACK et GL9NHACK.

Et après c'est interdit le double compte ?
  Répondre
MAIS IL Y A LE DROIT ! Mais pour information , il est interdit de créditer sur FCM avec nos 2 comptes ! Et c est les CaptchaMe qui securise cela ! Tu comprend mieu maintenant pikapiou ?!
  Répondre
Ou alors tu fait un second factice et tu te connectes dans un lieu différent ! Ca peut marche aussi je connais quelqu'un qui le fait (@Quent30230) Smile
  Répondre
Heu nop xD mon premier compte (@MRQUENT ; créé il y a environ 1 an et demi si ce n'est plus) Je ne l'utilise plus vue que comme par magie le mot de passe a été changé et l'adresse mail aussi!
Et si quelqu'un du staff regarde (si il existe) un registre des gains, il verra que mon maxi c'est 8-10 credits/jours et mon serveur est approvisionné par moi seulement!
Un homme a écrit :
Il y a deux choses infinies sur terre, la bêtise de l'homme et la version d'essais de WinRar!Smile
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)