• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Zorrio
Smile 
Bonjour Rolleyes

Je suis nouveaux ici, (sa fait 2 mois que je cherche comment avoir un serv gratuit)

Bref, je suis plutôt jeune indice ? entre 10 et 14 ? Bref (je me répete lol) 12 (13 en decembre)

Cela fait un moment que je cherche comment avoir un serveur gratuit. Je trouve vraiment sympa le systeme. le probleme ces qu'il n'y a plus de fournisseur a pars pour Captch Me Sad

Donc du coup je vais devoir prendre +1 semaine pour payer mon serveur 70 credit Sad

Vous pouvez m'aider pour savoir comment enlever ce probleme ou simplement que ces normal ?

Bref.

J'aurais envie de faire un serveur survie/difficile Cool

Par ce que PvP faction, j'en est marre il y en a à tout les coins de rue Undecided

Bon je crois que c'est tout... je vais pas faire plus long car je suis flemmard Shy

J'accepte le reglement. PS: Désoler des fautes Big Grin

A+
  Répondre
Bienvenue ! Si tu as besoin d'aide n'hésites pas Smile
Un homme a écrit :
Il y a deux choses infinies sur terre, la bêtise de l'homme et la version d'essais de WinRar!Smile
  Répondre
Merci Smile

J'aimerai former un groupe pour payer mon serveur... si des personnes veulent il gagneront un stuff fer avec outil en diamants des le départs !

(2 pioches diamant 1 enchanté fortune 3, soliditer 3, efficaciter 4 (Vous pouvez avoir touché de soie si vous voulez) et 1 pioche diamant normal

Merci si des personnes aimeraient bien m'aider !
  Répondre
Bienvenue zorrio Smile ( meme si je te connais deja Smile )
NelGossem_ [ Fondateur GoldenGames ]
IP : pvp.goldengames.fr:27470
[Image: b_560_95_1.png]
  Répondre
Contacte moi sur Skype Quent30230 je t'expliquerai en détail Smile
Un homme a écrit :
Il y a deux choses infinies sur terre, la bêtise de l'homme et la version d'essais de WinRar!Smile
  Répondre
Je sais ^^ j'ai vue un tuto sur le site qui parlaient de tout (une video)
  Répondre
Bienvenue ! Si tu as besoin d'aide pour la configuration de site, launcher pour ton serveur contacte moi ! Smile
  Répondre
Ok merci, mon serveur je l'ai pas encore (rupture de stock) Puis j'ai pas assez de credit (plus d'annonce)

Sa serait bien de faire un systeme ou on crée une campagne de credit mdr (un peu comme les jeu kickstarter)
  Répondre
Bienvenue :3 Mais toi tu ne dis rien x)
  Répondre
Merci ^^ Mais je ne suis pas trop actif, je fais plus les 8 capchats et j'écris sur papier un concept pour mon prochain serveur ^^ Pour l'instant sur mon prochain serveur je vous dit : Post Apocalyptic
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)