• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
changer sa map ? =(
Bonjour . j'aimerais changer ma map pour une map de type rush . y aurais t'il un moyen que l'on m'explique et par la suite faire un tuto ? merci Angel
[Image: mca.png] [Image: mca.png]
au plaisir molotov

Pour changer ta map il te faut aller sur ton ftp et supprimer le fichier : ( world ) ou le monde que tu as surnomé peut etre ... Ensuite il te faut telecharger une map de type rush et renommé le monde rush par " world "et par la suite deplacer ce monde vers l ftp de ton serveur ( tous es dans la racine de l ftp de ton serveur ) et ensuite tu as juste a redemarrer le serveur et c est bon !! Smile
NelGossem_ [ Fondateur GoldenGames ]
IP : pvp.goldengames.fr:27470
[Image: b_560_95_1.png]
Pas forcément.
Si tu as un serveur sans Bukkit, tu peux garder ta map "world" et mettre ta map rush.
Il faut juste changer "level-name=world" dans server.properties, en remplacant world par le nom de ta map.
Si tu as un serveur avec Bukkit (et avec Multiverse/Multiworld), tu peux l'importer, renseigne-toi sur les commandes de ton plugin.
oui mais quand j'essaye de la mettre il y a plein de fichier et il ne veulent pas etre mit dans le dossier world help me plz ! Angel Undecided
au plaisir molotov

Si tu veux je peux t'expliquer en privée sur skype contacte moi

-----------------------------------------> alex.sbg62
d'accord merci =)
au plaisir molotov

toujours bessoin d'aide help ! il me disent d'avoir filezilla comme FTP !!!
au plaisir molotov

http://forum.freecraftmaps.fr/showthread.php?tid=108
Cordialement, Nalem
Merci de lire le règlement avant de poster

Citation :L'espace c'est quelque chose qui nous entoure, le temps c'est quelque chose qui s'écoule... c'est la suite des événements dont nous sommes acteurs ou témoins. Nous pouvons revenir sur nos pas dans l'espace, mais le temps écoulé ne revient jamais..
juste question bete comment on connait le port du serveur ? ^^"
au plaisir molotov

sur la page d’accueil de ton panel t'as l'ip de ton serveur (avec le port) et pour le FTP t'as pas beosin du port.
Un homme a écrit :
Il y a deux choses infinies sur terre, la bêtise de l'homme et la version d'essais de WinRar!Smile

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)