• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recrutement pour projet serveur modder
Bonjour,
Voila je me présente Necromantien fondateur du serveur Eras of Craft.

Je poste ce message pour voir s’il y aurait des personnes intéressé pour rejoindre le projet auquel j’ai pensé et que je vais vous exposer ci-dessous.

Mon projet :
Créer un serveur modder en version 1.6.4 (ou peut être 1.7.2) avec :

-Une carte spawn

-Une carte survie pour ceux qu’ils veulent jouer tranquillement

-Une carte PVP/faction moderne (j’entends déjà certain qui vont dire « il veut dire quoi par moderne » et je leur réponds, moderne par le combat, arme a feu, missile, bouclier d’énergie, véhicule (tank, voiture, camion), défense anti missile, jetpack, etc…) bien entendu d’autre mod pourront être rajouté (sous conditions de compatibilité avec les mods prévu)

-D’autre carte pourront venir par la suite, pour le moment c’est un projet, et toutes idées seront les bienvenue pour l’améliorer.

Candidature :
- Votre pseudo minecraft
- Votre âge (c’est facultatif)
- Votre Expérience de minecraft
- Êtes-vous prêt à aider en crédits le serveur

Si vous avez des questions sur le projet, n’hésiter pas a m’envoyé un MP, ou bien alors laisser moi un message ici.

Merci d’avoir pris le temps de lire mon message, bonne journée et a bientôt peut être.
  Répondre
Bonjour

J'ai oublier de dire que on fournira forge et les mods bien sur.

Merci d'indiquer le grade que vous souhaiteriez (vous pouvez en mettre 2 classer par ordre de préférence bien sur) dans la candidature.

Voila bonne fin de journée.
  Répondre
Bonjour je postule pour le poste d'administrateur (2) et/ou de développeur (1) sur ton projet de serveur.

Mon pseudo minecraft est SuperBGCrafteur. J'ai 16 ans ce qui prouve ma maturité. J'ai débuté Minecraft il y a un peu plus d'1 an et je suis fort en développage (ceci n'est pas français Big Grin) de serveur, en architecture et quelques talents de YouTubers. Pour ce qui est du développage je suis assez bon pour te créer un site web en HTML/CSS, un launcher 100% personnalisé et te configurer quelques plugins comme AuthMe, Essentials, GroupManager, etc ... J'ai aussi des talents d'administrateurs de serveur (je suis administrateur sur un serveur Big Grin)
Pour le paiement je pourrais pas te payer souvent je mettrais quelquefois des crédits mais pas beaucoup (j'ai un serveur privée à payer :p)

Cordialement, SuperBGCrafteur
  Répondre
D'accord j'enregistre ta candidature
  Répondre
Salut, je viens me présenter pour ton projet, moi aussi j'ai un projet personnel, pour ma chaîne YT qui pourra coïncider avec ton projet Big Grin
Candidature :
- Votre pseudo minecraft = Quent30230
- Votre âge = 13 Ans
- Votre Expérience de minecraft:
Je joue a minecraft depuis 2 ans et demi environ, j'ai une expérience en tant qu'administrateur - modérateur, je suis pas-mal en architecture, assez (très) bon en redstone (surtout pour la sniffer xD) et archi extra nul en PvP PvE, comme dit plus haut, je suis en projet de chaîne YT, niveau développement, je peux te personnaliser tes plugins tu moment que l'auteur partage sa JavaDoc et ses sources, Je peux aussi te rédiger des articles de news ou de forum, comme tu pourrais le constater je suis assez bon en orthographe
- Êtes-vous prêt à aider en crédits le serveur = Niveau Payement sa sera un jour sur 2 que je te donnerais des crédits si cela ne te dérange pas après j'ai un 2nd compte qui peut se co a la wifi gratuite de ma ville.
Si tu souhaite me contacter par skype envoie-moi un MP, Sur ce je te dis a plus tard Big Grin
Un homme a écrit :
Il y a deux choses infinies sur terre, la bêtise de l'homme et la version d'essais de WinRar!Smile
  Répondre
D'accord je prend note de ta candidature, de toute façon je pense que le projet commencera bientôt
  Répondre
Bonjour,

Le projet débutera dans 1 voir 2 semaines maximum, car je doit d'abord finir l'amélioration de mon premier serveur avant de pouvoir commencer.

Bonne fin de journée
  Répondre
Pseudo: Drakost25
Expérience: Bon codeur... je connais un peu le java, je connais très bien le html et le css. Je suis bon en command blocks aussi.
Administrateur.. je suis en création d'un serveur et j'ai des millions d'idées.
Architecte... je suis très bon en architecture!
Et mes défauts: je suis moyen au PVP(pas nul comme les noobs au pvp), un peu redstone...
Prêt à payer?: je suis endetté... Mais he peux créer un launcher pour rendre la vie plus facile aux joueurs et aider au site en attendant... Si tu veux absolument, je peux payer 1 crédit par mois Tongue
En fait dans un mois à peu près, je serai plus endetté
En manque de crédits je veux dire...
  Répondre
Wink 
Bonne chance pour ton projet, de mon coté pas trop le temp ;s

---------
Cordialement, ziral
[Image: 1471294484-telechargement.jpg]
  Répondre
Bonjour,
J'ai été pas mal occuper avec mon premier serveur (Eras of Craft),  mais maintenant celui ci tourne bien, et j'ai donc décider de relancé mon projet mais en le modifiant un peu.

Voici le projet :
Créer un serveur simple, mais modder (la version du serveur sera déterminé par les mods installer)

Le serveur comprendrait au départ juste une map, pour faire du PVP/faction, puis par la suite suivant le sucées du serveur peut être rajouter des choses, comme une map survie.

Au départ il y aurait des mods qui ajoute:

- Génération d’électricité (Générateur solaire, nucléaire, thermique, etc...)
- Des missiles
- Une défense anti missile bien sur pour se protéger des missiles
- Plusieurs tourelles (attaque les  joueur n'ont autorisé, ainsi que les monstres)
- Défense de base  grâce un bouclier d’énergie
- Ajout de nouvelle arme

bien entendu d’autres mods pourront être rajouté sur demande, sous réserve de compatibilité avec les autres mods.

Bien entendu pour le moment c’est un projet, et toutes idées seront les bienvenue pour l’améliorer.

Candidature :
- Votre pseudo minecraft
- Votre âge (c’est facultatif)
- Votre Expérience de minecraft
- Êtes-vous prêt à aider en crédits le serveur (Les participants en crédits auront bien sur des grades sur le serveur)

Si vous avez des questions sur le nouveau projet, n’hésiter pas a m’envoyé un MP, ou bien alors laisser moi un message ici.

Merci d’avoir pris le temps de relire mon projet, bonne journée et a bientôt peut être.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)