• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Preuve du serveur RedFight :
Tout à l'heure j'ai été sur le serveur m'expliquer et il a dit fcm c un hebergeur de merde et j'ai pris screen (les admin de fcm ajouter moi sur skype svp mon skype : darkomz.minecraft2 je vous enverer le screen)
  Répondre
Pour envoyé les screens aux administrateurs ou au technicien il faut envoyé un ticket au support en envoyant le lien d une page du screen que ta pris ...
NelGossem_ [ Fondateur GoldenGames ]
IP : pvp.goldengames.fr:27470
[Image: b_560_95_1.png]
  Répondre
Bonjour,

Son avis est peut-être grossier, mais il pense ce qu'il veux de Freecraftmaps, "ça nous fait une belle jambe" Smile
Cordialement, Nalem
Merci de lire le règlement avant de poster

Citation :L'espace c'est quelque chose qui nous entoure, le temps c'est quelque chose qui s'écoule... c'est la suite des événements dont nous sommes acteurs ou témoins. Nous pouvons revenir sur nos pas dans l'espace, mais le temps écoulé ne revient jamais..
  Répondre
FlyingBlue darkomz39 dit peut etre que les opérateur de ce serveur font que dire que cette hebergeur c'est de la **** mais ils arrete pas de venir sur les autres serveurs avec plusieurs ips et telecharger les maps des serveurs et insultent et pub et mon serveur n est pas libre de téléchargement !!
  Répondre
Et je préviens à tout le monde que GL1NHACK a téléchargé une map pour un de ses spawns sur BiomeCraft (j'en ai la preuve) ! Big Grin
  Répondre
Pour le nouveau serveur oui et c est marqué sur une pancarte !! Et je l avoue c est le serveur SimplyPVP et on l a préciser !! Ah et le spawn etait en telechargement du coup c est pas inegale ...
  Répondre
J'ai tout oublié de toute façon fait de même GL1NHACK (un petit conseil) ! Sinon Darkomz59pour le serveur RedFight tu vas dessus et tu t'explique avec eux c'est le seul moyen, la négociation ! Big Grin
  Répondre
Mais ca serait debile de 1. Et de 2. Ils m ont ban-ip ...
  Répondre
Bah alors tu te plaint à FCM Smile
  Répondre
ok mais je suis ban :///

........voila...
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)